.Foreign Trip.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Foreign Trip.

Nouveau voyage, nouveau horizons ...
 
MusiqueAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pink Music [ Dominante de l'Hiver ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Hot Chili Pepper
Admin
Red Hot Chili Pepper


Nombre de messages : 168
Age : 31
.Âge du cheval : 7 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Pink Music [ Dominante de l'Hiver ] Empty
MessageSujet: Pink Music [ Dominante de l'Hiver ]   Pink Music [ Dominante de l'Hiver ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:20


Avatar :
Pink Music [ Dominante de l'Hiver ] Pink_m11

Pink Music [ Dominante de l'Hiver ] Pink_m12

Signature :
Pink Music [ Dominante de l'Hiver ] Pink_m10


.Nom.
Pink Music

.Âge.
7 ans

.Clan.
Dominante du troupeau de l'Hiver

.Physique.
Pink Music à une tête fine et plutôt longue. Son chanfrein est droit, et la liste qui la parcourre dévie vers la gauche, sur ses naseaux. Ceux-ci sont pincés et grands. Pink à de grands yeux expressifs et noirs, bien séparés, parfois voilés par son toupet noir fourni. Ses attaches son fines. Son encolure est musclée, sans en être massive pour autant. Son garrot est bien sortit, et son dos plutôt long laisse place à une croupe plate et à une queue plantée bas. Ses membres sont solides et longs, et ses fanons bien fournis, tout comme ses crins qui sont d’un noir de jais. Sa robe est baie claire, presque caramel, mais cela dépend des reflet du soleil. Son poil est court mais épais. Son corps est bien proportionné, est très musclé, Pin est imposante, car elle est grande, et atteint facilement le mètre soixante-dix au garrot.

.Caractère.
Pink Music à pour le moins qu’on puisse dire, un caractère très affirmé. Elle ne se laissera jamais faire, et ce qu’elle pense, elle y croit dur comme fer. Son caractère, en plus d’être affirmé, est très mauvais. En effet, Pink est désagréable, rancunière, têtue, enquiquinante, froide et distante. La voilà décrite en quelques lignes. L’impression de grosse bourrine que vous entretenez pour l’instant n’est foncièrement pas fausse, bien qu’elle soit un peu plus subtile que ça, car oui, Pink n’a pas que des défauts, loin de là. Elle est dotée d’une franchise rare et d’un esprit très pointu. Elle va au fond des choses quand elle parle, même parfois trop. Elle préfère largement crier ses quatre vérités à la personne qu’elle n’aime pas, et ne fera jamais de coups tordus dans son dos. Sa fierté n’a pas d’égal, et quiconque ose la blesser dans son amour propre en paiera le frais. Pink à une notion de la justice très ancrée. Elle ne supporte pas ce qui est injuste, aussi se force-t-elle de comprendre avant de juger. Pink a une haute opinion d’elle même, et remet toujours les autres en cause avant elle. Sa détermination est sans faille, et lorsqu’elle croit à quelque chose, ce n’est pas qu’a moitié. Malgré tout ses défaut, elle est aussi généreuse, et sait offrir une amitié rare, à qui à su lui montrer qu’il est était digne, bien sur, car la méfiance est une deuxième nature chez elle, tout autant que l’impatience.

.Aime.
Pink Music aime par-dessus tout la franchise. Cette franchise qui lui est si chère, et qui ne fait pas toujours bien les choses. Elle aime les chevaux loyaux et décidés, qui lui font confiance. Si le cas, cette confiance sera hautement réciproque. La jument aime la neige, mais pas sous toute ses formes. Elle aime la neige et les tempêtes de neige, car elle porte à la neige une affection toute particulière, et ne s’en lassera jamais. Elle aime le petit matin et les oiseaux qui gazouillent, surtout que ceux-ci sont plutôt rares dans ses terres. Pink aime le vent et la liberté. Elle aime se faire une opinion par elle-même, chose pour laquelle elle prend le temps de juger le pur et le contre, mais une fois que son opinion est faites, ce n’est pas la peine d’essayer de lui faire penser autrement.

.Aime pas.
La jument n’aime pas lorsqu’on tourne autour du pot, et elle le fera bien sentir, soit par des mots, soit par des bâillements répétitifs. La pluie et l’eau sont bonnes pour boire point final. Jamais elle n’ira se baigner dans un lac, comme ça, pour le plaisir. Mais attention, elle n’en à pas peur, elle n’aime pas, nuance. Pink n’aime pas les bruits assourdissants, qui prennent la tête entre deux étaux. Elle déteste se sentir influencée, et fera tout le contraire si jamais c’est le cas. Elle n’aime pas les traîtres ni les indécis, à qui elle n’accordera jamais sa confiance. Elle réserve aux traîtres des châtiments particulièrement sanglant, dont elle s’occupe elle-même.

.Histoire.
Une petite pouliche naquit dans un troupeau tranquille, ou le but était simplement de s’amuser en paix. Elle grandit en se faisant respecter. Du petit groupe de poulain, elle était la plue têtue, la plus chieuse, mais aussi peut-être la plus épanouie et la plus curieuse. Déjà petite, on la voyait soutenir les plus faible, elle avait du cran, et n’hésitait pas une seconde à faire ce qu’elle avait dit. Elle n’avait jamais une parole en l’air. Toujours franche des actes, elle devint très sure d’elle, car tout le monde l’aimait bien, elle et son petit caractère, malgré son ego sans bornes.

Elle grandit, toujours plus sure d’elle, toujours plus serviable et toujours plus têtue. Un mélange de trois trait de caractère qui d’habitude ne font pas bon ménage, mais qui allait plutôt bien à la pouliche. A la pouliche mais que dis-je ! A la jeune jument ... L’aube de ses cinq ans approchait à grands pas. Elle profitait toujours pleinement de la vie, ne laissant rien passer. Mais une idée avait germer dans son esprit depuis quelques temps déjà … Elle pensait même l’avoir en tête depuis qu’elle était capable de se tenir droite sur ses quatre sabots. Effectivement, la jeune jument voulait devenir dominante, et oui, pas moins. Et le dominant du troupeau venait de changer, aussi, le jour de son anniversaire, elle alla de ce pas demander au dominant d’être sa compagne. Elle y alla sans détour, avec une franchise désarmante. Mais le dominant, un jeune mâle fringuant, souhaitait juste saillir tout plein de jument, et pas avoir une compagne. Il la rejeta donc en riant. Jamais Pink n’oublia cette cuisante défaite. Jamais. Elle avait déjà ses chaleurs depuis peu, et lorsqu’à peine quelques mois plus tard l’étalon qui avait oser lui refuser son statut de dominant, vint la voir l’air tout fringuant lui annoncer que son tour était venu. En quelques sorte, c’était à elle de se faire saillir. La jument ne ménagea pas l’étalon, et avec des paroles acides, elle l’envoya paître sans que celui-ci ne puisse rien dire. Pink répandit la nouvelle dans tout le troupeau, puis s’en était allée, sans remords, avec le moins de regrets possibles, mais avec tout plein de souvenirs, plus de bons que de mauvais.

Elle erra quelques temps, seule, une solitude qui ne lui déplut pas. Une solitude qui lui fit du bien, mais qui pour rien au monde ne la changea …

Revenir en haut Aller en bas
https://foreign-trip.kanak.fr/Terres-du-bla-bla-c1/Presentations-
 
Pink Music [ Dominante de l'Hiver ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Foreign Trip. :: .Persos pré créés. :: Persos pré créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser