.Foreign Trip.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Foreign Trip.

Nouveau voyage, nouveau horizons ...
 
MusiqueAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Red Hot Chili Peper [ Automne ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Hot Chili Pepper
Admin
Red Hot Chili Pepper


Nombre de messages : 168
Age : 31
.Âge du cheval : 7 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Red Hot Chili Peper [ Automne ] Empty
MessageSujet: Red Hot Chili Peper [ Automne ]   Red Hot Chili Peper [ Automne ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:55



Red Hot Chili Peper [ Automne ] Red_ho11

Red Hot Chili Peper [ Automne ] Red_ho12

Red Hot Chili Peper [ Automne ] Red_ho10

.Nom.
Red Hot Chili Peper

.Âge.
7 ans

.Clan.
Troupeau de l'Automne

.Physique.
La tête de l’étalon, sans être fine, n’est pas pour autant massive. Ses naseaux sont ouverts, et ses yeux grand, sombres et expressifs. Son chanfrein droit souligne une pelote en tête, et ses oreilles un peu longues sont très mobiles. Il à la ganache bien ouverte, et une joue ronde. Son encolure est bien attachée à ses épaules droite, et son garrot est peu sortit. Son dos est plutôt court mais très musclé, ainsi que son arrière main ronde. Sa queue n’est pas plantée haut sans être basse, et ne se panache pas naturellement. Ses membres sont plutôt longilignes, et d’apparence plutôt frêle, alors qu’ils sont solides. Il a une balzane herminée à l’antérieur gauche, un grande balzane qui monte jusqu'à la mi cuisse sur le postérieur gauche. Ses crin sont fins et réguliers, et sa queue longue.

.Caractère.
Red Hot est un personnage assez contradictoire, tout dépend de la confiance qu’il place dans la personne qui lui fait face. L’étalon aime bien la compagnie et le jeu, mais la solitude est une très bonne maîtresse, et il sait en apprécier tous les aspects. C’est un étalon expansif qui aime aussi le contacte avec les autres, et il s’amuse à laisser croire qu’il dit tout et n’importe quoi sans queue ni tête, alors que chacune de ses paroles sont réfléchies. C’est un fait un grand manipulateur, doublé d’un merveilleux acteur. Il sait cacher ses sentiments tout aussi bien que les mimer. Red sait qu’il y à un certain stade à ne pas dépasser, ce qui ne l’empêche pas de parfois dépasser la limite. On croit qu’il s’attache très vite aux chevaux, et c’est le cas, mais il s’en détache tout aussi, ce qui est à la fois une force et une faiblesse. Il ne connaît pas les remord, ou plutôt n’a plus envie de la connaître. Et bien que conscient des conséquences de ses actes, il ne se prend jamais pour seul responsable. Trahir quelqu’un ne l’embêtera pas plus que cela, mais d’un naturel généreux, il sait les aider les chevaux, et repère rapidement ceux qui sont vraiment en difficulté, car s’il sait très bien faire semblant, il décèle rapidement la moindre erreur chez les autres. Il déteste précipiter les choses, un peu à la manière d’un papi, et bien que ses réactions soient parfois dignes d’un poulain de 6 mois, il sait se calmer rapidement. S’il n’y à qu’une seule chose pour laquelle il est loyal, c’est son troupeau, et il châtiera ces traîtres là comme rares l’ont vu faire. En fait, il est assez imprévisible, on ne sait pas s’il va rire ou vous mettre une tarte à la fin de votre feinte. Cela dépend de son humeur, et surtout de l’impression que vous lui donner, car il a un instinct et une intuition très affûtés. Mais Red n’est pas un cheval qui à soif de pouvoir, et la vengeance n’est chez lui que destinée à quelques petites chose bien précises. L’étalon ne croit plus dans les signes du destin, et se moque bien ouvertement de ceux qui y croient.

.Aime.
L’étalon aime la solitude autant que la compagnie, car vu que mimer est aussi un jeu, il ne peut relâcher son attention et être naturel qu’en présence seule de vent, et personne. Il adore le vent, car il à toujours été son confident, toujours là pour lui rappeler sa liberté, et le sens même de ce mot. Il aime donc la liberté. Entre le jour et la nuit il n’a pas de préférée, puisque ce serait pour lui comme demander à un enfant s’il préfère maman ou papa. Il aime prendre son temps pour faire les choses, ou tout du moins les choses qu’il jugent importante ou utiles. S’il aime bien les personnes loyales, ne l’étant pas lui-même, les truands en tous genres ne lui font pas peur.

.Aime pas.
Il ne supporte pas d’être entravé, que ce soit mentalement ou physiquement. Il est libre de ses pensées, et ne laissera jamais personne lui dicter sa conduite, quitte à faire le contraire dans son dos. Il n’aime pas qu’on lui parle de son passé, et c’est la seule chose sur laquelle il ne mentira pas, remballant purement et simplement l’auteur de cette question. Il n’aime pas les chevaux trop sur les d’eux, qui pensent qu’ils sont invincibles, et Red fera tout déceler leur point faible, à son profit bien sur. Lorsqu’on se moque de lui, il ne répond rien et rigole, mais vous pouvez être certains de représailles rapides et efficaces …

.Histoire.
Red Hot Chili Peper est né dans un troupeau parfait. Tout le monde était parfait, loyal, gentil, serviable, généreux, bref, je l’ai déjà dit : parfait. Et malgré que le troupeau soit grand, personne ne sortait de la règle.

Il naquit une belle nuit, et son regard sombre se posa en premier sur la Lune, avant de se poser sur sa mère. S’en suivit une enfance joyeuse. Sa confidente, le soir, était la Lune. Souvent il veillait, l’observant sous toutes les coutures, essayant de découvrir sa face cachée. Jamais il n’y arrivait, et il la prenait toujours comme model lorsqu’il essayait de mimer quelqu’un ou quelque chose, car très rapidement il prit goût à cet art. Très vite, mimer, faire semblant, faisait partit intégrante de sa vie. Et lui qui avait pourtant si bien commencer sa vie, s’amusait à leurrer tout le monde. D’abord dans des farces anodines, qui faisait rire, mais vers ses trois ans, il entra dans quelque chose de plus sérieux, arrivant à faire croire au troupeau entier qu’un Dieu existait, et que celui-ci les surveillait depuis qu’ils étaient nés. C’est après cet épisode qu’il ne crut plus jamais dans des petits signes du destins, ou dans les superstitions. Après cette blague, qui pour lui n’était qu’une de plus à son impressionnant palmarès, les autres arrivèrent de moins en moins à lui faire confiance. A quatre ans, il remarqua une jument, qui plutôt d’un naturel timide, lui souriait dès qu’il croisait son regard. Il n’eut pas à faire des pieds et des mains pour aller voir la jeune jument âgée d’un printemps de moins. En quatre mois, elle était à ses pieds, et lui ‘l’aimait’. Bien sur, ce mot est fictif pour lui, mais tout le troupeau était persuadé qu’il s’était remis d’en quelque sorte sa crise d’adolescence.

Mais lorsque vînt le véritable moment, ou la jeune jument, maintenant âgée de quatre ans et lui cinq, lui demanda officiellement d’avoir un poulain. Red ne put se réprimer, et partit dans un grand éclat de rire, à la fois méchant et moqueur. Il tourna lentement les talons, et sans ajouter un mot de plus, s’éloignait de la jument, qui était seule, sans aucun remord. Mais la jument, elle, en eut des remord, car elle crut longtemps que c’était de sa faute, qu’elle avait tout gâche avec sa stupide question. Et Peper ne s’embêtait pas pour remuer le couteau dans la plaie, en lui adressant un petit sourire moqueur dès qu’ils se croisaient. Il tînt encore un an dans ce troupeau, qui pourtant s’éloignait lentement de lui. Car au fur et à mesure qu’on comprenait que cela avait été une farce de plus, on lui faisait de moins en moins confiance. Il sentait que le jour où il devait partir approchait à grands pas. Mais il ne voulait pas quitter le troupeau qui le rejetait aussi simplement. Il souhaitait marquer le coup. Non, il ne tua personne. Il ne saillit personne de force. Ce n’était pas son genre. Ce serait en quelque sorte sont coup de grâce. Alors, sans s’attarder plus longtemps, il partit, glissant quand même un mot au dominant, qui était tout aussi noble que les autres.


" Sache que tu n’es pas le père de tout le monde "

Peper s’éloigna tranquillement, le temps que le vieux dominant ne comprenne ce que sa phrase voulait dire. Phrase fausse, une fois de plus. Peper rit alors la galop. Le soleil brillait, et commençait à décliner. Bientôt se serait la nuit, et il pourrait tout raconter à la seule personne qui il avait jamais fait confiance, la Lune.

.Particularités autre :
Qu'il ne le souhaite ou non, Red à beaucoup de mal à s'engager dans quelque chose d'important. Si cela à un quelconque intérêt pour la communauté, alors il le fera sans hésiter. Mais quand cela ne concerne que lui ou très peu de personnes, sans en donner l'air, il est très incertain.


. . . . . . . . . . . . . . . . .

.Comment avez vous trouvé ce forum ? Je l'ai fait, patate tongue

.Est-ce votre premier jdr ? Nan !

. Avez vous lu le règlement ? Oui Razz

. Preuve : FTRHCP

.P.U.F : Vash'kiri

.Serez vous actif ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://foreign-trip.kanak.fr/Terres-du-bla-bla-c1/Presentations-
 
Red Hot Chili Peper [ Automne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit du Forum de l'Automne
» Les Terres de l'Automne
» Oak Prophecy [ Sage de l'Automne ]
» Grey Rain [ Dominant de l'Automne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Foreign Trip. :: .Présentations. :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser