.Foreign Trip.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Foreign Trip.

Nouveau voyage, nouveau horizons ...
 
MusiqueAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Unreal Shiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Unreal Shiver
Admin
Unreal Shiver


Nombre de messages : 131
Age : 32
.Âge du cheval : 6 N'hivers
Date d'inscription : 13/03/2007

Unreal Shiver Empty
MessageSujet: Unreal Shiver   Unreal Shiver Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:59

.Nom.
Unreal Shiver

.Âge.
6 ans

.Clan.
Clan de l’hiver

.Physique.
Unreal Shiver est une jument qui tient principalement de l’arabe. Elle a une tête plutôt fine et le chanfrein busqué assez typique des arabes. Dans les tons de rouan, sa robe s’éclaircit sur sa tête pour devenir presque blanche. Ses naseaux, plutôt petits et ronds, sont cerclés d’un gris sombre tirant sur le noir. Ses oreilles sont bien dessinées quoique qu’un peu grandes. Des yeux cerclés de noirs et un regard profond viennent compléter sa tête, s’accompagnant de ganaches fines et bien dessinées. Possédant des attaches plutôt fines, Unreal Shiver n’est pas grosse. Elle n’est même pas fine, restant plutôt dans la moyenne. Son dos un peu long et anguleux lui confère une belle puissance même si la demoiselle est plus taillée pour l’endurance que pour la vitesse. Ses membres, noirs, sont assez fins mais pas trop longs. Son poitrail est ouvert et plutôt musculeux. Sa croupe n’est pas trop ronde, restant bien musclée et puissante. Une fine raie de mulet lui traverse le dos en partant de sa tête jusqu’à la queue où elle se perd dans la densité de ses crins. Effectivement, sa queue commence noire pour finir crème presque blanc. Elle a deux petites balzanes sur les postérieurs et possède une robe aux poils soyeux et fins. Ses crins sont foncés, presque noirs sauf pour la queue où du blanc crème se mêle au coloris sombre.

.Caractère.
Unreal Shiver est une jument qui ne se souvient que très vaguement de son passé lointain, celui qui touche à sa naissance et à sa mère dont elle ne garde comme souvenir une caresse fugace et une silhouette trouble. La jument rouanne n’est tout d’abord pas une coquette. Ce n’est pas elle qui passera plus de vingt minute à se regarder dans une flaque pour voir si ses crins sont bien agencés. Ce n’est pas non plus elle qui va minauder pour un brin d’herbe dans sa queue. Elle préfère de loin passer ce temps à vagabonder, à explorer ce qui l’entoure. Pour mieux la caractériser, on pourrait dire qu’Unreal Shiver est un genre d’aventurière. Elle aime partir à la découverte du monde et passer ses journées à galoper dans les plaines ou en montagnes. Elle peut se vanter d’avoir parcourus pas mal de chemin pour le moment. Sauf qu’Unreal ne se vante pratiquement jamais. A vrai dire, elle ne parle pour ainsi dire jamais. Elle préfère de loin le silence pendant lequel elle peut réfléchir à son aise. On pourrait la croire dans la lune mais il n’en est rien, c’est juste qu’Unreal réfléchis. On pourrait la croire distante et froide, c’est juste qu’Unreal préfère ne pas s’attacher aux autres pour ne pas leur faire du mal et ne pas s’en faire. On pourrait croire qu’Unreal est égoïste, c’est vrai, elle l’est un peu, car elle préfère de loin ne pas s’attacher aux autres pour ne pas souffrir. Il faut dire qu’à côté de ce qu’elle a enduré, la solitude et une bien tendre souffrance. Plutôt fière et assez noble, Unreal ne regarde pourtant pas les autres de haut. Solitaire et taciturne, adorant les balades les soirs de pleines lunes, comme pour ne pas oublier le passé. A vrai dire, si elle pense très souvent à son passé, elle n’aime pas en parler aux autres. Unreal n’est pas comme ces juments qui vont vous avoir raconté leur passé et leurs espoirs en à peine deux rencontres. Non, pour apprivoiser Unreal, il vous faudra la rencontrer plusieurs fois en gagner sa confiance ce qui ne serra pas une mince affaire. Effectivement, Unreal est devenue bien trop méfiante et cultive désormais le culte du scepticisme. Elle a une tendance à voir tout en négatif car au lieu de voir un verre à moitié plein, elle en voit un à moitié vide.

Le reste, à vous de le découvrir.


.Aime.
Unreal est une jument qui apprécie la solitude et le silence. Elle aime se plonger dans ses pensées, même si elles sont celles de son passé. Ainsi, elle a l’impression de ne pas oublier cette mère sur laquelle elle ne peut pas mettre de visage, cette mère qui m’a abandonné. Eh oui, Unreal ne sait pas qu’elle est la cause indirecte de la mort de sa mère, et c’est peut-être mieux ainsi. Ce qu’Unreal aime aussi ? A vrai dire, Unreal n’aime pas grand-chose mais on peut dire qu’elle aime la nuit, dans laquelle elle peut s’immerger dans le silence. Après, à vous de le trouver.

.Aime pas.
Ce que Shiver n’aime pas ? Houlà, la liste est très longue. Pour résumer, disons qu’elle n’aime ni être le centre de l’intérêt ni devoir se dévoiler. Elle n’apprécie pas plus que cela la compagnie et préfère de loin se promener seule. Cependant, elle l’accepte quand celle-ci s’impose car c’est juste qu’elle manque d’habitude. Ne sachant pas vraiment pourquoi, elle déteste la pluie. Elle a le sentiment que celle-ci lui a enlevé un être cher mais ne se souvenant plus de sa naissance, elle ne peut comprendre ce qu’elle ressent.

.Histoire.
C’était un soir d’automne, il pleuvait, une jument était debout, la tête basse et le corps ensanglanté, marqué par des traces violentes de morsures et de coups violents. Elle venait de se faire saillir de force par l’étalon de son troupeau. Cette jeune jument, d’à peine 4 ans, était indécise. Devait elle se jeter dans le vide ou accepter le fait que dans 11 mois, elle aurait un poulain ? Elle resta longtemps ainsi prostrée, ne pouvant faire son choix. Quant à l’aube, un pâle et morne soleil s’éleva, la jument avait prise une décision. En soupirant, elle recula de deux pas et fit demi-tour, se tourna vers la forêt et parti rejoindre son troupeau. Elle venait de sceller son destin.

11 mois et un jour plus tard, un soir d’août, une jument marche seule sous la pluie battante d’un orage de chaleur. Son ventre alourdi embrouille son esprit. Pourtant, elle en est sûre, elle est déjà venue ici. Mais elle n’a pas le temps de se plonger dans ses souvenirs que déjà, les contractions commencent. Après 2 heures d’un laborieux travail, une pouliche est là, près de sa mère. Elles sont toutes les deux à la limite de leurs forces et elles savent qu’il leur faudra se battre. Une seule des deux pourra vivre. Elles se défient du regard, s’accrochant au maigre espoir de gagner ce duel. Mais très vite, une ombre arrive, silencieuse et froide, glaçant l’atmosphère et traînant derrière elle, ce parfum venu du royaume des morts.
La Grande Faucheuse.
Elle vient en prendre un, car il le faut et que c’est leur destin. Deux paires d’yeux se tourne vers elle, l’une suppliante, l’autre bravade. La Grande Faucheuse hésite, comment choisir entre une vie presque mourante et qui n’a plus l’envie de s’accrocher à son maigre destin et une autre, naissante et déjà si faible ? Puis, au bout de quelques minutes, implacablement, La Grande Faucheuse tend sa main décharnée et vieillie vers l’une des paires d’yeux. Un rictus sadique fend son visage souillé par les temps quand au fond de lui-même, la pauvre créature vient de comprendre.
Elle a perdu.
Son doigt auquel pendent quelques chapes de peau se tend et se pose au milieu des deux yeux qui se ferment à jamais. La Grande Faucheuse s’éloigne, le choix a été fait, il n’en reste plus qu’un.

Nous sommes en été, le soleil brille, éclairant un maigre troupeau de chevaux. Une jument d’à peine trois ans se tient à l’écart, sur une petite colline, c’est son anniversaire. Pourtant, personne ne s’occupe d’elle. Après tout, même si cette jument est plutôt mignonne, c’est seulement L’Orpheline. Et de plus, elle a rejetait les quelques avances des étalons et ceux-ci se sont vite détournés d’elle, se rabattant sur les autres juments, très contente qu’ils leur accordent tant d’attention. La jeune jument rouanne respire à fond, soulevant lentement ses flancs. Elle jette un dernier regard à ceux qu’elle a toujours détesté depuis le jour où sa mère est morte puis, sans plus de cérémonie, elle tourne les talons et s’en va.

Unreal Shiver est en marche vers sa destinée.
Je vous laisse le soin de découvrir le reste.


.Particularités autre :
Unreal a un tic, elle lève les yeux au ciel lorsqu’elle est gênée par une question.

. . . . . . . . . . . . . . . . .

.Comment avez vous trouvé ce forum ? J’en suis l’Admin.

.Est-ce votre premier jdr ? Non

. Avez vous lu le règlement ? Bien sûr

. Preuve : FTUS

.P.U.F : Pilouhi

.Serez vous actif ?Quelle question !
Revenir en haut Aller en bas
 
Unreal Shiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Foreign Trip. :: .Présentations. :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser