Red Hot Chili Pepper Admin
Nombre de messages : 168 Age : 32 .Âge du cheval : 7 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Les Vancances Mar 3 Juil - 13:53 | |
| Eh oui, les vancances c'est bien, mais ça oblige à certains sacrifices !!!! Je part du 4 juillet au 22, en Corse en Camping, donc pas du tout d'ordi là bas, c'est vraiment pommé xD. Et du 26 juillet au 10 aout. Je pourrais peut-être passer voir comment tout se passe, je suis en Angletterre, mais rien de moins sure. Tout est dit, mis à part que je vous souhaite de bonne vacances et que je serait e retour un truc genre le dix aout, en pleine forme, et avc une inspi de fou JE VOUS AIME TOUS | |
|
Toxic Moon Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 30 .Âge du cheval : entre 4 et 5 ans. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les Vancances Mar 3 Juil - 17:19 | |
| Snif bouh Mwa aussi, je part pendant, presque toutes les vacances Fini l"école ! youpi XD Mais vous aller me manquer | |
|
Unreal Shiver Admin
Nombre de messages : 131 Age : 32 .Âge du cheval : 6 N'hivers Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Les Vancances Mar 3 Juil - 18:50 | |
| Et moi je pars les deux premières semaines d'Août sûr après, je sais pas trop faudrat que j'édite ! Alors je vais me retrouver toute seule | |
|
Red Hot Chili Pepper Admin
Nombre de messages : 168 Age : 32 .Âge du cheval : 7 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les Vancances Mar 3 Juil - 23:21 | |
| Bonne Vancances Toxic Et Unreal, bonne vac aussi, bien sur, mais tâche de bien voter et de faire un beau designeeuuhhh Comme ça tata Pepper elle sera fière de toi !! | |
|
Unreal Shiver Admin
Nombre de messages : 131 Age : 32 .Âge du cheval : 6 N'hivers Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Les Vancances Mer 4 Juil - 10:21 | |
| Tu sais ce qu'on lui dit à Tata Pepper ? C'est vrai, Bonne VaC' Toxic ! | |
|
Toxic Moon Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 30 .Âge du cheval : entre 4 et 5 ans. Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les Vancances Mer 4 Juil - 14:31 | |
| Merci | |
|