.Foreign Trip.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Foreign Trip.

Nouveau voyage, nouveau horizons ...
 
MusiqueAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Hot Chili Pepper
Admin
Red Hot Chili Pepper


Nombre de messages : 168
Age : 31
.Âge du cheval : 7 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

.Histoire. Empty
MessageSujet: .Histoire.   .Histoire. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:46

Histoire

.Voila ce qu'était les terres de Foreign Trip Avant : amour, gloire et beauté xD famille, amis, petite vie sympatoche dans son troupeau. Mais tout ça, c'était Avant. Mais le je vous voie pendus à mes lèvres : avant Quoi ?! Laissez moi vous contez ça depuis le début ...

.Foreign Trip ne s'est pas toujours nommée ainsi ... On lui à donner beaucoup de nom, selon les troupeaux qui y vivaient, selon la saison, selon l'humeur des chefs aussi. Quatre troupeaux se séparaient, vivant chacun de leur côté, certaines amitiés les liant entre eux. Simplifions un peu, sa commence à être longuet : Peace & Love.
Mais un jour, les terres devinrent instables et capricieuses, leurs météos changeante. Jamais le même temps, jamais la même humeur. Trop de changement pour un troupeau aussi simpliste que ceux qui y vivaient avant ...

.C'est un grand bouleversement, une tempête des plus interminable et dense qui s'éveilla sur les terres, qui étaient restées si longtemps paisible, recrachaient toutes leurs amertumes d'un seul coup. Peu à peu, les terres devinrent invivables. Les terres se virent toute dévastée par un vent fulgurant, et chacune subissait des phénomènes naturel qu’elle n’avait jamais eu affronter jusque là.

.Tous moururent dans des conditions abominables, que je ne citerait pas. Les terres furent clarifiée, et tout la population balayée en un coup de vent.
Nous voici maintenant sur Foreign trip, mais gare à ce que l'histoire ne se répète pas, et si c'est la cas, je n'ai qu'une chose à vous dire, qu'un seul conseil à vous donner : fuyez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://foreign-trip.kanak.fr/Terres-du-bla-bla-c1/Presentations-
 
.Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Foreign Trip. :: .Concept & Règles. :: Concept & Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser