| .Coin Musique. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shoot Re Invité
| Sujet: Re: .Coin Musique. Ven 23 Mar - 22:03 | |
| je vous les met. Vu que la liste comment à s'allonger et va rendre la liste interminable, sa vous dit que je créais une nouvelle page HTML ? Et que je met le lien dans la barre en haut ? |
|
| |
Caliento Invité
| Sujet: Re: .Coin Musique. Ven 23 Mar - 22:50 | |
| Oui ça serait bien, je propose: Cascada (bad boy ou d'autre peu importe)!! |
|
| |
Shoot Re Invité
| Sujet: Re: .Coin Musique. Ven 23 Mar - 23:21 | |
| |
|
| |
Shoot Re Invité
| Sujet: Re: .Coin Musique. Ven 23 Mar - 23:44 | |
| j'ai aussi rajouter opur mwa même superbus, les red hot chili pepers, et deux trois autre de cascada |
|
| |
Cold Sho Invité
| Sujet: Re: .Coin Musique. Sam 24 Mar - 12:09 | |
| Muse => hysteria st'eu plait ^^ |
|
| |
Unreal Shiver Admin
Nombre de messages : 131 Age : 32 .Âge du cheval : 6 N'hivers Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: .Coin Musique. Sam 24 Mar - 12:10 | |
| Et aussi evanescence => Whisper et Everybody's Fool re s'il te plait !! | |
|
| |
Red Hot Chili Pepper Admin
Nombre de messages : 168 Age : 32 .Âge du cheval : 7 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: .Coin Musique. Sam 24 Mar - 12:15 | |
| Flemme totale ce matin, mais t'inquiete, je vais la vaincre et te la mettre... | |
|
| |
Unreal Shiver Admin
Nombre de messages : 131 Age : 32 .Âge du cheval : 6 N'hivers Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: .Coin Musique. Sam 24 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
Shoot Re Invité
| Sujet: Re: .Coin Musique. Sam 24 Mar - 12:43 | |
| |
|
| |
Safety P Invité
| Sujet: Re: .Coin Musique. Dim 25 Mar - 0:52 | |
| Justin timberlake: My love et le nouveau tube (j'ai oublié le titre xD)
Bob Sinclar: Rock This Party
Neyo: So sick
Pussecat Dolls: No need a men, buttons
Je réfléchis encore xD |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 32 .Âge du cheval : 7 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: .Coin Musique. Dim 25 Mar - 20:56 | |
| voilà ! >fautes bien attention aux fautes d'orthographe dans les noms des chanteurs, et mettez le titr complet des chansons s'il vout plait ^^ . > Safey, désolé, je connais pas nom plus le titre de son nouveau tube, et j'avas pas envie de me taper toute ses chansons pour trouver claquelle c'est ^^ . Donc elle y est pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: .Coin Musique. Lun 26 Mar - 21:03 | |
| petit rappel pour mwa même : faudel ... | |
|
| |
Noble So Invité
| Sujet: Re: .Coin Musique. Mar 27 Mar - 17:21 | |
| |
|
| |
Snow Sen Invité
| Sujet: Re: .Coin Musique. Mar 27 Mar - 22:14 | |
| MMMMh, vous êtes fans de musik commerciale, mes 'tits chous...
|
|
| |
Lost in Invité
| Sujet: Re: .Coin Musique. Mer 28 Mar - 12:06 | |
| Moi, si c'est possible j'aimerai : Green Day American Idiot The Beatles Goodbye, Hello Muse Starlight |
|
| |
Shoot Re Invité
| Sujet: Re: .Coin Musique. Mer 28 Mar - 13:56 | |
| j'essaye de vous mettre tout sa aujourd'hui, ce qui ne devrait pas poser de problème [même si c'est la muzik commerciale xD] >mais c'est vrai que j'aime bien ce que tu me demande ^^ ! |
|
| |
Shoot Re Invité
| Sujet: Re: .Coin Musique. Mer 28 Mar - 17:04 | |
| C'est tout bon !!!
> Désolé Lost, mais pour les Beatles, y'avait pas cette chanson ... C'est bête, j'aime bien mwa, le Beatles ... |
|
| |
Lost in Invité
| Sujet: Re: .Coin Musique. Mer 28 Mar - 20:53 | |
| Ah bon ! Portant quand je vais dans Radio Blog et que je colle Good et Bye ça marche... |
|
| |
| Sujet: Re: .Coin Musique. Mer 28 Mar - 22:07 | |
| J'ai du me plnter quelque part ... t'a qu'a m'envoyer le lien, je le mettrai | |
|
| |
Snow Sen Invité
| Sujet: Re: .Coin Musique. Mer 28 Mar - 22:17 | |
| Oh, mais je viens de me rendre compte que c'est ma soeur, là tout de suite. C'est ma soeur qui m'a fait croire que c'était pas ma soeur, et qu'elle connaissait pas le Fow... S*l***... Je vais te tuer !!! [PAs pour de vrai, vous n'inquiétez pas pour elle ! Elle aura juste des petits problèmes pour taper sur le clavier.... ] |
|
| |
| Sujet: Re: .Coin Musique. Mer 28 Mar - 22:22 | |
| nié ? ta soeur s'est connectée sous Snow ? Ou je suis a la masse ? [ plutôt la deuxième solution non ? xD ] | |
|
| |
Snow Sen Invité
| Sujet: Re: .Coin Musique. Ven 30 Mar - 17:35 | |
| Alors, Lost est ma soeur, elle s'est connectée sous mon compte, ce qui fait que je ne vois plus si c'est nouveau ou ancien. Je vais péter les plombs, je crois ! |
|
| |
Shoot Re Invité
| Sujet: Re: .Coin Musique. Ven 30 Mar - 22:09 | |
| ploc !
Tiens, ilme semble avoir entendu quelque chose ... Mwa aucun souci de ce côté la avec mon frère xD. D'abors il sait pas taper, et en plus, il aime pas les chevaux.... Le mieux, c'est qu'en plus, franchement, il respect pas mal mon travail ^^. L'est pas si cou*ll*n que sa quand il veut ^^ . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Coin Musique. | |
| |
|
| |
| .Coin Musique. | |
|