Safety P Invité
| Sujet: Safety Pirat Mar 20 Mar - 22:04 | |
| .Nom. Safety Pirat à remplir.Âge. 6 ans à remplir.Physique. Safety est un beau cheval assez grand. Il a une parfaite musculature imposante, un regard de braise et tres expressif. Une silouhette massive et assez vive, un corps tres resistant et endurant. à remplir*.Caractère. Safety est un cheval assez impulsif et nerveux, il ne peux s'empecher de bouger ou sinon il devient invivable. Il aime etre respecter et etre imposant de sa carrure massive. C'est quelqu'un de peu sociable, enfin...ca dépend avec qui. Il aime draguer les juments et n'est que tres rarement fidel. C'est un gagnant, il aime avoir raison. Ne le provoquait pas...vous risquer de le regretter... à remplir.Aime. Les juments, gesticuler, etre respecté et admirer, le silence. à remplir.Aime pas. Certains étalons, les moins que rien, ce qui se croivent dur mais qui en faite ne sont rien, les voleurs. à remplir*.Histoire. Safety est née dans un troupeau d'arabie, Là, il était déja aimé a sa naissance, comme l'enfant divin qui venait de faire son apparition. Entrainée et éduqué a etre un super combattant Safety ne mit pastres longtemps a prendre le pouvoirs de son troupeau mais un beau jours, l'homme arriva sur ses terres et s'empara de tout les chevaux qu'il pouvait trouver danc le troupeau de l'étalon. Safety a tout fait pour sauver le peu de chevaux qu'il restait mais...leur endurance n'était pas assez puissantes faceau desert arride auquel ils avaient fait face. Seul lu et un autres étalon son parvenue a survivre et ils se sont séparés. Safety s'est retrouvé ici avec une grande culpabilité de ne pas avoir pu sauver son troupeau... à remplir. . . . . . . . . . . . . . . . ..Comment avez vous trouvé ce forum ?Sur un Top sites et je le trouve Super beau et original! .Est-ce votre premier jdr ? Non! .Troupeau envisagé ? Printemps ou été . Avez vous lu le règlement ? Oui! . Preuves :[ n'okay ].P.U.F : Caldoch .Serez vous actif ?Oui!
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 22:39, édité 1 fois |
|
Cold Sho Invité
| Sujet: Re: Safety Pirat Mar 20 Mar - 22:08 | |
| Il ne te manque que 2 codes, la sign' et c'est bon, tu disposera de 4 post avant de choisir ton troupeau "définitivement" ( car tu pourra stoujours changer plus tard mais avec les conséquences ... ) |
|
Safety P Invité
| Sujet: Re: Safety Pirat Mar 20 Mar - 22:37 | |
| OkaY! Oui je sais je suis en train de reliere 10 000 fois le comcept mais jtrouve pas le code et l'autre j'ai oublié, faut que j'aille revoir xD mais c'est un truc comme choubidou jcrois lol La sign' arrive! |
|
Safety P Invité
| Sujet: Re: Safety Pirat Mar 20 Mar - 23:01 | |
| |
|
Red Hot Chili Pepper Admin
Nombre de messages : 168 Age : 32 .Âge du cheval : 7 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Safety Pirat Mar 20 Mar - 23:28 | |
| | |
|
Safety P Invité
| Sujet: Re: Safety Pirat Mer 21 Mar - 17:24 | |
| OkaY merci! |
|