Snow Sen Invité
| Sujet: Snow Sensation Mar 20 Mar - 22:36 | |
| .Nom.Snow Sensation.Âge.Ou lala, pour qu'il s'en souvienne.... Bon, on va dire à peu près 3 ans !.Physique.Snow est assez grand et d'une musculature plutôt développée. De loin, on sait que c'est un étalon, à la façon dont il se tient, et comment il regarde les gens. Ses yeux parlent pour lui, et tirent sur la teinte rouge... Sa robe est d'une couleur foncée, avec une queue petite mais bien fournie. Il a une grande liste sur le chanfrein. *.Caractère.Eh bien. Je ne vais pas tout vous dévoiler. Ca serait trop... Facile ! Disons qu'il aime être seul et reste distant même avec des vieux amis. Il parle peu, ne voyant pas l'intérêt de raconter sa vie. C'est un étalon à part entière qui aime se battre... Mais il est d'un naturel calme et malgré son jeune âge, une certaine sagesse s'est prise dans son esprit.[Beurk, chuis trop nulle pour les pérsentations !].Aime.Etre seul, la neige, se battre, regarder un petit nuage se former autour de ses naseaux quand il respire et qu'il fait froid. Ne pas se prendre la tête..Aime pas.Les petits racoleurs. Le soleil, sauf avec de la neige, parler.*.Histoire.Un dernier regard. C'est tout ce que Snow se promit à lui même. Le désir ne lui parvenait pas, celui de dire aurevoir. Cela lui permettrait seulement de verser quelques fausses paroles dans les oreilles de ses congénères. L'étalon souffla doucement, savourant le petit nuage autour de ses naseaux avant de prendre le large.
Il parcourut l'herbe longtemps. Combien de temps ? Cela n'a pas beaucoup d'importance. C'était bien, il était seul et pouvait laisser ses pensées naviguer au gré de ses pas, au gré de ses envies. Il aimait ruminer ainsi, se coupant totalement de la réalité, comme s'il ne s'y sentait pas bien. Enfin, ce n'est pas vraiment le mot. Mais comment expliquer, mettre des mots sur quelquechose que l'on arrive pas à définir? C'est juste un truc vague que l'on ressent.
Enfin, il arriva ici. Ici, c'était sur Foreign Trip, mais il ne le savait pas. Enfait, il ne savait rien, se donnait juste l'impression de savoir. Il ne savait pas pourquoi l'envie lui avait pris de partir, comme ça. Et puis, de toute façon, il s'en fichait. Et puis, de toute façon, ses pensées n'étaient que des bouillies innomables. Et puis, de toute façon, il était arrivé. Il était arrivé à Foreign Trip.... . . . . . . . . . . . . . . . ..Comment avez vous trouvé ce forum ? Bohhh (Hihi) .Est-ce votre premier jdr ? Nah .Troupeau envisagé ? Le troupeau de l'hiver... . Avez vous lu le règlement ? Bah, nan, evidemment ! . Preuves : [ year, c'est bon ].P.U.F : Roxy .Serez vous actif ? Nan |
|
Red Hot Chili Pepper Admin
Nombre de messages : 168 Age : 32 .Âge du cheval : 7 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Snow Sensation Mar 20 Mar - 23:34 | |
| z'aime beaucoup ta sign xD Tu doit très bien crétionner dis donc ! Bon zeu !! Tout est bon ^^. | |
|
Snow Sen Invité
| Sujet: Re: Snow Sensation Mar 20 Mar - 23:58 | |
| - Citation :
- Tu doit très bien crétionner dis donc !
Ah ouais, tu crois ? |
|
Nombre de messages : 168 Age : 32 .Âge du cheval : 7 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Snow Sensation Mer 21 Mar - 0:04 | |
| je crois mais profite pas de ton statut d'admin pour répondre dans un sujet verrouillé ! Roo, sa commence bien dis moi xD | |
|
Snow Sen Invité
| Sujet: Re: Snow Sensation Mer 21 Mar - 18:23 | |
| Mais oui, c'est pas grave ! Pulpie pour vous servir ! |
|
| Sujet: Re: Snow Sensation Mer 21 Mar - 18:34 | |
| Je répond pas après on va croire que j'obéit ême pas à ce que je dit xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snow Sensation | |
| |
|