Awham Invité
| Sujet: Awham Mar 20 Mar - 22:56 | |
| .Nom.Awham.Âge.5 ans.Physique.Awham offre une apparence de garçon manqué, car son corps s'est enormément façonné par tous ses longs et étreintants voyages. Sa robe est d'un rouge cuivré qui luit au soleil, et ses crins sont d'or légèrement roussi à la racine, longs et rebelles, souvent emmêlés mais très beaux. Sa tête est très fine, et son corps bin proportionné, et bien musclé. Rien qu'à son apparence, ont peut tout de suite deviner qu'elle n'est pas jument à se laisser faire. *.Caractère.Douce et très sympathique, Awham n'est pas timide pour un sou et peut se révéler très joueuse comme très gamine. Elle 'na pas peur des étalons et sait se battre contre eux. Non, elle ne fais pas aprtie de totues ces juments faibles et soumises, ou bien de celles qui draguent et se pâment devant chaque étalon croisé. Elle est une fidèle compagne. Les mauvaises aproles sortent rarement de sa bouche, sauf si elle est vraimment en rogne. Et elle 'nest pas du tout du genre à dire du mald e quelqu'un dans son dos. Quand elle 'napprécie pas un cheval elle le lui dit, et elle le lui montre très clairement!.Aime.Awham aime les amis, ceux qui lui sont fidèle, ceux avec qui elle peut déconner et s'éclater. Elle aime faire des bonnes blagues, mais elle aime également lorsque tout est calme et silencieux autour d'elle, qu'elle et seule et peut penser tranquillement. Elle aime le soufle du vent dans sa crinière, la sensation de liberté lors d'ung rand galop sur une plaine ou bien en haut du plus haut plateau d'une montagne. Elle aime les longues siestes à l'ombre d'un arbre près d'un ruisseau chantant, elle aime les orages et la pluie battante et violente qui ruissele le long de son corp et enfin, elle aime les pommes, mais uniquement lrosque celles-ci sont vertes..Aime pas.Awham n'aime pas et même déteste les "focus", les étalons charmeur et saillisseur ouc eux qui sont violent, et les juments qui se laissent faire par eux. Elle n'aime pas la bruine, une pluie vraimment peu agréable. Elle n'aime pas la neige, ou alors simplement à regarder. Pour elle, cette sensation glacée est vraimment détestable. Elle a horreur des pommes rouges et des pommes jaunes, et déteste qu'on la dérange pendant un somme.*.Histoire.Awham est née dans un petit troupeau tranquille, sans histoire et paisible, éloigné de tout et par conséquent, vivant dans un bonheur parfait.. Peut être un peu trop d'ailleurs, puor cette jeune pouliche encore instable qu'était Awham, alors née depuis quelques semaines seulement. Eh oui, la petite avait beau être.. petite xD, elle n'en avait pas moins déjà un sacré goût d'aventure! Très vite, elle s'entorua d'une bande d'amis du meêm genre qu'elle, et tous ces poulains grandirent ensembles, toujours à l'affût d'une bonne blague ou d'une grosse bêtise. Mais, quand elle eut 2 ans, Awham se lassa bien vite de tous ces jeux qu'elle jugeait désormais trop enfantin et, après avoir fait ses adieux à sa mère et à ses amis, elle partit en avdrouille. De longues années, elle voyagea, parfois accompagnée d'un compagnon de voyage quir estait avec elle quelque temps, aprfois solitaire. Elle découvrit énormément de paysage, de modes de vie.. Elle acquit de la force, de l'endurance et de la résistance. Et elle finit par arriver ici, épuisée par de longues années de voyage, mais sacrément endurçie, et beaucoup plus assagie.. . . . . . . . . . . . . . . . ..Comment avez vous trouvé ce forum ? Top Site mais sais pu lequel^^ .Est-ce votre premier jdr ? Nah, po du tout! .Troupeau envisagé ? La Terre des Eclats de couleurs (Le troupeau d'Automne c'est je crois^^) . Avez vous lu le règlement ? Yep! Mais je dois vous l'avouer, je l'ai lu très rapidement et en diagonale, vu qu'en général il ne change que très peu entre JDR... . Preuves :[ ché bon ].P.U.F : Mandine .Serez vous actif ?Pas tout de suite car je part en voyage mais sinon oui!
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:03, édité 2 fois |
|
Safety P Invité
| Sujet: Re: Awham Mar 20 Mar - 22:58 | |
| |
|
Awham Invité
| Sujet: Re: Awham Mar 20 Mar - 23:01 | |
| |
|
Safety P Invité
| Sujet: Re: Awham Mar 20 Mar - 23:02 | |
| Derien, j'aime bien ta présenta' |
|
Awham Invité
| |
Red Hot Chili Pepper Admin
Nombre de messages : 168 Age : 32 .Âge du cheval : 7 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Awham Mar 20 Mar - 23:20 | |
| Bienvenue Alours, c'est tout bon, manque plus que le sign' Z'aime bien ton persow ^^. => Bon voyage ! | |
|
Awham Invité
| Sujet: Re: Awham Mar 20 Mar - 23:21 | |
| Okay, and merchii! Suis en train de faire la sign, j'laurais demain^^ |
|
Nombre de messages : 168 Age : 32 .Âge du cheval : 7 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Awham Mar 20 Mar - 23:41 | |
| Sa marche ! | |
|
Awham Invité
| Sujet: Re: Awham Mer 21 Mar - 8:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: Awham Mer 21 Mar - 13:11 | |
| Ben, j'au plus qu'un truc à ajouter : Bon Zeu ! | |
|