Noble So Invité
| Sujet: Noble Soul Mer 21 Mar - 18:21 | |
| .Nom. Noble Soul à remplir.Âge. 4 ans à remplir.Physique. Etalon robuste gris pommelé, musclé à remplir*.Caractère.Noble Soul est un etalon dominant, et parfois un peu timide (et oui même lui ^^ ) Lorsqu'il est avec une bonne connaissance, il peut faire tout et n'importe quoi, faire le dingue ou faire le "bad"...Mais dans le fond il est très gentil, un peu ventard mais....chacun ses défaults ^^ En bref c'est un etalon très doux avec les plus faibles et très agacant avec les plus forts ^^ à remplir.Aime.la solitude, la méchanceté, faire le dingue, les pommes, galoper, le soleil à remplir.Aime pas.etre trop entouré, rester sur place, les autres etalons, les endives xDD, la pluie à remplir*.Histoire.Noble Soul est né dans un box tout petit, dans une ferme. Le propriétaire, un homme agé, trèss arrogant et cruel, s'occupait très mal des animaux qu'il gardait, ils avaient droit a très peu de nourriture et très peu d'eau...Il voulait se servir de Soul pour en faire un cheval de course sauf que l'entrainement demandait beaucoup d'effort et Soul agé a peine de quelques mois ne pouvait commencer l'entrainement, cela était au dessus de ses forces mais il le commenca, il tint quelques jours...au bout de ses forces le vieil homme decida de se séparer du cheval, une petite fille s'y opposa...L'homme lui ceda Noble Soul, elle en prit soin jusqu'a ce qu'un jour, parès un concours un homme voulut le racheter pour en faire un cheval de concours d'endurance, la petite fille ne voulut pas alors elle decrocha la longe et Soul devint libre.... à remplir. . . . . . . . . . . . . . . . ..Comment avez vous trouvé ce forum ? Sur WH dans la commande de Foreign Trip ^^ .Est-ce votre premier jdr ? Il ne me semble pas ^^ .Troupeau envisagé ?non pas encore . Avez vous lu le règlement ? ouiiiiiiiiiiiii . Preuves :[n'okay ].P.U.F : Diloe 2007 .Serez vous actif ?Vouiiii Je précise que j'ai tout pris de ma présentation sur Wild Horse ^^
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:32, édité 2 fois |
|
Red Hot Chili Pepper Admin
Nombre de messages : 168 Age : 32 .Âge du cheval : 7 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Noble Soul Mer 21 Mar - 18:24 | |
| Bienvenue Il manque un code ^^ ! Et pis après la sign' et c'est tout bon ! | |
|
Red Hot Chili Pepper Admin
Nombre de messages : 168 Age : 32 .Âge du cheval : 7 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Noble Soul Mer 21 Mar - 18:29 | |
| Dans les règles générales
| |
|
Safety P Invité
| Sujet: Re: Noble Soul Mer 21 Mar - 18:50 | |
| |
|
Noble So Invité
| Sujet: Re: Noble Soul Mer 21 Mar - 19:15 | |
| Wala ! |
|
Unreal Shiver Admin
Nombre de messages : 131 Age : 32 .Âge du cheval : 6 N'hivers Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Noble Soul Mer 21 Mar - 19:16 | |
| | |
|
Noble So Invité
| Sujet: Re: Noble Soul Mer 21 Mar - 19:17 | |
| Merci je le dirais à la créatrice de cette superbe créa' ^^ |
|
Shoot Re Invité
| Sujet: Re: Noble Soul Mer 21 Mar - 19:22 | |
| Ouaip ! Belle créa et bow persow ! Tu peux zouer !! Amuze twa bien ^^ ! > twa aussi tu l'aime celui là hein : |
|
Noble So Invité
| Sujet: Re: Noble Soul Mer 21 Mar - 19:25 | |
| |
|
Shoot Re Invité
| Sujet: Re: Noble Soul Mer 21 Mar - 19:27 | |
| Chuis trop fière de mes émoticones xD Bon aller, je lock ... [ oh nan ! ] |
|