| Je sais pas si je peux.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noble So Invité
| Sujet: Je sais pas si je peux.... Mer 21 Mar - 19:34 | |
| De quel troupeau voulez vous être dominant(e) ? Troupeau de l'hiver ...
Qui en est le dominant actuel ? Cold.... ... |
|
| |
Shoot Re Invité
| Sujet: Re: Je sais pas si je peux.... Mer 21 Mar - 19:36 | |
| Chouette ! ben faut aller la combattre ! Envoie lui un MP, histoire qu'elle soit au courant, et poste un message dans les terres de l"hiver ^^. Bon courage !! |
|
| |
Cold Sho Invité
| Sujet: Re: Je sais pas si je peux.... Jeu 22 Mar - 18:06 | |
| Perso ça me dérange pas mais moi, c'est le troupeau du printemps, pas de l'hiver alors fais gaffe. |
|
| |
Shoot Re Invité
| Sujet: Re: Je sais pas si je peux.... Jeu 22 Mar - 21:34 | |
| alors, petite mise au point : Le dominant de l'hiver c'est Soft Widom xD
>Désolé, mais tu va pas pouvoir tout de suite, il faut d'abors que tu termine tes quatres posts, que tu integre le troupeau de l'hiver, et la tu pourra. [ et si c''sest le printemps que tu vouais, ben tu fais sa avec le pritnemps ^^ ] Mais dominant c'est un poste super important au niveau des terres à prendre et tout, alors il faut être super actif, et être la tout les jours de la migration sinon, t'aurais aucun territoire xD. Enfin voila, tu pourra dès que tu finic tes quatres posts ^^. [ enfin, tu pourra combattre Soft (ou Clold ^^), et si tu gagne, alor la tu sera domiant ! voila ! ] |
|
| |
Noble So Invité
| Sujet: Re: Je sais pas si je peux.... Ven 23 Mar - 19:06 | |
| ^^ Ok !^^ ben je peux integrer le troupeau de l'hiver ? xD |
|
| |
Unreal Shiver Admin
Nombre de messages : 131 Age : 32 .Âge du cheval : 6 N'hivers Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je sais pas si je peux.... Ven 23 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
Noble So Invité
| Sujet: Re: Je sais pas si je peux.... Sam 24 Mar - 1:09 | |
| |
|
| |
Unreal Shiver Admin
Nombre de messages : 131 Age : 32 .Âge du cheval : 6 N'hivers Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je sais pas si je peux.... Sam 24 Mar - 11:21 | |
| | |
|
| |
Red Hot Chili Pepper Admin
Nombre de messages : 168 Age : 32 .Âge du cheval : 7 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Je sais pas si je peux.... Sam 24 Mar - 12:24 | |
| Voila, je t'ai passer dans le troupeau de l'hiver, si tu veux devenir dominant il faut au moins que tu fasse tes quatres post quand même, avant ! | |
|
| |
Unreal Shiver Admin
| Sujet: Re: Je sais pas si je peux.... Dim 25 Mar - 22:07 | |
| Pour qu'on voie comment que tu écris en faite. | |
|
| |
Noble So Invité
| Sujet: Re: Je sais pas si je peux.... Lun 26 Mar - 19:17 | |
| mais je pige pas pour les 4 posts je dois ecrire 4 messages ? |
|
| |
Unreal Shiver Admin
| Sujet: Re: Je sais pas si je peux.... Lun 26 Mar - 19:19 | |
| Tu dois au moins poster dans 4 topic différents si tu préfère, faire 4 discussion avec 4 personnes ( différente de préférence ) avant de pourvoir demander à devenir dominant, là, on aura vu comment tu écris et comment tu joue. Tu as compris ? | |
|
| |
Noble So Invité
| Sujet: Re: Je sais pas si je peux.... Lun 26 Mar - 19:20 | |
| |
|
| |
Unreal Shiver Admin
| Sujet: Re: Je sais pas si je peux.... Lun 26 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas si je peux.... | |
| |
|
| |
| Je sais pas si je peux.... | |
|