| La caverne à Caldoch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Safety P Invité
| Sujet: La caverne à Caldoch Mer 21 Mar - 20:00 | |
| Bienvenue dans mon Atelier de cré@tion graphique. Ici , je tisse, invente, bricole tout ce dont vous avez besoin en moins de 25 min pour une petite cré@ et 35 a 40 min pour un gros truc. Alors? service express non? Si vous etes curieux de ovir ce que je peux bien vous fabriquer y'a juste a demander. Je fournie les photos en cas de besoin ((j'en ai de tres belles)). Juste un petit formulaire pour vous satisfaire: - Code:
-
[center] [b] Texte:[/b] [b]Couleurs:[/b] [b]Brush:[/b] [b]Effet:[/b] [b]Photo:[/b][/center] |
|
| |
Red Hot Chili Pepper Admin
Nombre de messages : 168 Age : 32 .Âge du cheval : 7 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La caverne à Caldoch Mer 21 Mar - 20:06 | |
| Roo, j'aime trop comment tu l'a présenté, la caverne à Caldoch ... Mdr, mais désolé, j'ai rien à te commender poir l'instant ! | |
|
| |
Safety P Invité
| Sujet: Re: La caverne à Caldoch Mer 21 Mar - 20:12 | |
| HeY l'admin...tu polue mes sujets! xD Je lool bien sur! Ok bah n'hésite pas si tu veux une signa'. Mais jpeux t'en fdaire une pour tes 2 chevaux? Jm'ennuie un peu xD |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 32 .Âge du cheval : 7 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La caverne à Caldoch Mer 21 Mar - 20:24 | |
| Désolé, je sais que je met du temps à répondre ^^ . Euh, ben Shom' Y a Snow Sensation qui est en train de la faire, tu peux essayer pour Scream si tu veux ^^ Texte:Ice Scream Couleurs:N'importe, plutôt sombre Brush:Euh, beaucoup, mais je suis pas sre que ce soit sa la question xD Effet: Comme tu veux, du moment que sa rend assez chargé ^^. Photo: | |
|
| |
Safety P Invité
| Sujet: Re: La caverne à Caldoch Mer 21 Mar - 20:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
Safety P Invité
| Sujet: Re: La caverne à Caldoch Mer 21 Mar - 21:02 | |
| Désolé avec la photo que tu ma donné j'avais pas assez de place alors j'ai fait ca... Si t'aime jte fait un avatar, et chui en train de faie un 2eme comme ca mais different xD |
|
| |
| Sujet: Re: La caverne à Caldoch Mer 21 Mar - 23:38 | |
| nan, je suis désolé, j'aime pas du tout ... Enfin, j'aime bien la créa mais c'est pas un cheval qui va bien avec le perso, ni une cra qui va bien avec le persow, désolé ... mais merchi d'avoir tenter ^^ ! [ tu pex toujours mettre la deuxième si tu t'ennuie xD ] | |
|
| |
Safety P Invité
| Sujet: Re: La caverne à Caldoch Jeu 22 Mar - 17:28 | |
| Bah j'ai essayé de gardé un cheval pie xD J'ai celui ci, plus sombre, mais j'ai pas mit de brush (en faite...j'aime pas les brush xD) Perso moi jpref ca que ta sign' xD |
|
| |
| Sujet: Re: La caverne à Caldoch Ven 23 Mar - 0:16 | |
| Encore navrée, ta cré@ est très jouli, mais ce n'est ni le style d'Ice, ni son caractère ... Désolée ... | |
|
| |
Caliento Invité
| |
| |
Safety P Invité
| Sujet: Re: La caverne à Caldoch Dim 25 Mar - 1:07 | |
| Voila (j'ai un peu ratée =D) Jpeux refaire mais j'ai du mal avec cette photo xD |
|
| |
Caliento Invité
| Sujet: Re: La caverne à Caldoch Dim 25 Mar - 12:43 | |
| pas grave j'essaye d'en trouver une autre |
|
| |
Safety P Invité
| Sujet: Re: La caverne à Caldoch Dim 25 Mar - 12:58 | |
| |
|
| |