.Foreign Trip.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Foreign Trip.

Nouveau voyage, nouveau horizons ...
 
MusiqueAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lost in Translation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lost in
Invité




Lost in Translation Empty
MessageSujet: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:43

.Nom.
Lost in Translation

.Âge.
10 mois

.Physique.
Jeune poulain, sa souplesse et son endurance ne passe pas inapperçu. Le poulain était plus proche de mince que de gros ne fait pas pitier à voir. Sa petite tête lui offre des naseaux noirs, en gros il est bai, donc très joli. Sa petite tête aussi mignonne que l'on l'affirme offre de peitts yeux noirs, et une liste.

*.Caractère.
Ce jeune poulain est très joueur mais il a quand même tendance à dépasser les limites. Il aime faire des farces autant que courir et sauter. Ses membres souple lui permette de se vanter, ce qu'il adore faire. Quand le centre de l'attention n'est pas sûr lui, le poulain boude. Il aime les caresses et il ne supporte pas les gens calme. En gros, c'est un gros matcho, pas du tout paresseux !Il aime tout, tout ce qui est bon et ce qui est gentil, il n'est pas du tout modeste mais énormément rieur.

.Aime.
Le truc principal du poulain: bouger tout le temps. Il aime les friandises, les caresses, les ruades. Tout ce qui bouge quand on le (l'objet)touche, presque. Il aime aussi le temps temperer. Il aime aussi, énormément être le centrer du monde

.Aime pas.
L'hiver, l'été car sois il fau trop chaud, sois il fait trop froid. Il n'aime pas les grands dada qui n'ont rien à fiche de lui. Il déteste les autres poulains qui essayent de dépasser sa popularité.

*.Histoire.
Lost in Translation naquit le 5 juillet, un beau jour de printemps, le temps superbe mais pas trop chaud ni trop froid, le rêve pour naître. Il naquit d'une mère Lusiatanien(e) et d'un père Selle Français, qui remportait de nombreux pris (en saut, bien sûr !). Il tient, de sa mère son rire et sa gentillesse, de son père il tiens l'hyperactivité, et c'est tout... Embarassed. Il naquit (encore une fois... Laughing ) dans un prés, près d'une maison à la campagne. Ses parents étaient libre, d'une liberté si réjouissante que personne n'osait les acheter, mais un jour quand les propriétaires de la maison de campagne ne pur que craquer, c'était un poulain si mignon, avec des parents adorable qui pouvait leur rapporter de l'argent, pour le père en compétition et pour la mère et le petit en concours de beauté et de souplesse. Mais le jeune couple, propriétaires de la maison de campagne devait se rendre à l'évidence, la vit de maison n'était pas faite pour eux. Donc, voici Lost qui fut jeter sur les terres de Foreign Trip...sans ses parents.

. . . . . . . . . . . . . . . . .

.Comment avez vous trouvé ce forum ?
Super, génial, ultra, méga génial ! Ca vous va ?

.Est-ce votre premier jdr ?
Non !J'en ai fait plein...

.Troupeau envisagé ?
Troupeau du Printemps

. Avez vous lu le règlement ?
Oui

. Preuves :
[ Ok By Soft ]

.P.U.F :
Je déteste le graphisme...Alors je n'en fais pas, donc en gros je n'ai pas de PUF !

.Serez vous actif ?
Oui !!

Je remplirai plus tard ! Wink


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Hot Chili Pepper
Admin
Red Hot Chili Pepper


Nombre de messages : 168
Age : 31
.Âge du cheval : 7 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:06

Bienvenue :p Bonne continuation pour ta présentation.
Et quand tu dit que tu deteste le graphisme, c'est que tu deteste en faire ?
Tu aime bien celui qu'on a mis hein ?
'Fin bref, Welc quoi ^^ ! Lost in Translation 31320
Revenir en haut Aller en bas
https://foreign-trip.kanak.fr/Terres-du-bla-bla-c1/Presentations-
Snow Sen
Invité




Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:02

Bienvenue here !

J'aoooore ton pseudo (YEAHH, Sofia et Scarlet !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lost in
Invité




Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:44

C'est sûr !!!Vive Scarlett et Sofia (quelle résalisatrice !)
Je respecte évidemment le graphisme, et ce forum niveau graphisme, franchement RESPECT !
Enfait je me trouve nulle en Graph et puis sa me prend tout mon temps je ne suis pas du tout patiente alors... m***e !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snow Sen
Invité




Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:16

Lost in Translation a écrit:
C'est sûr !!!Vive Scarlett et Sofia (quelle résalisatrice !)
Je respecte évidemment le graphisme, et ce forum niveau graphisme, franchement RESPECT !

Oui, c'est clair, j'ai vu tous ses films et ils sont supers !

Merci pour le graphisme, c'est moi qui l'ai fait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lost in
Invité




Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34

J'aime aussi beaucoup Marie-Antoinette mais je n'ai pas vue Virgine Suicides...Dommage, mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cold Sho
Invité




Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:39

Evitez le flood please ...
Lost si tu pouvais remplir ta présentation qu'on l'accepte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lost in
Invité




Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:41

Désouler... Embarassed
Il me reste plus que le Caractère !
Edit: Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Unreal Shiver
Admin
Unreal Shiver


Nombre de messages : 131
Age : 32
.Âge du cheval : 6 N'hivers
Date d'inscription : 13/03/2007

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:47

C'est pÔô grave du tout, c'est juste pour éviter de s'embrouiller ^^.
Alors parfait, il te manque juste un code, règles générales ...
Revenir en haut Aller en bas
Lost in
Invité




Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:50

C'est bon ?
Si c'est pas celui là, je trouve pas..!
Revenir en haut Aller en bas
Unreal Shiver
Admin
Unreal Shiver


Nombre de messages : 131
Age : 32
.Âge du cheval : 6 N'hivers
Date d'inscription : 13/03/2007

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:55

Non, c'est pas ça, il faut bien lire, surtout vers le bas, c'est tout bête, c'est pas un code écrit, enfin là je t'aide un peu trop, li bien c'est tout ce que je peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lost in
Invité




Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:35

Je ne trouve pas du tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Unreal Shiver
Admin
Unreal Shiver


Nombre de messages : 131
Age : 32
.Âge du cheval : 6 N'hivers
Date d'inscription : 13/03/2007

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:38

bon, regarde le dernier paragraphe, et lis bien, c'est pas vraiment un code où tu fais copier/coller, c'est plus une indication ...
Revenir en haut Aller en bas
Lost in
Invité




Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:43

Ah merci !
Ce que je peux être bête !!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Unreal Shiver
Admin
Unreal Shiver


Nombre de messages : 131
Age : 32
.Âge du cheval : 6 N'hivers
Date d'inscription : 13/03/2007

Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:48

Tout le monde dit ça quand il trouve les codes ^^
Allez, bon jeu, je lock. Lost in Translation 140419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in Translation Empty
MessageSujet: Re: Lost in Translation   Lost in Translation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in Translation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Foreign Trip. :: .Corbeille. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser