.Foreign Trip.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Foreign Trip.

Nouveau voyage, nouveau horizons ...
 
MusiqueAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 .Même le vent peut être un jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoot Re
Invité




.Même le vent peut être un jeu. Empty
MessageSujet: .Même le vent peut être un jeu.   .Même le vent peut être un jeu. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:56

.L'imagination était sans doutes la chose dont Shom' se servait le plus. Elle peuplait son petit cerveau, l'occupant presque entièrement. Mais quoi de plus normal à cet âge ? Shom' avait déjà connu la tristesse, et avait toujours persevéré, et ce n'est pas dit sans son magition et son optimisme naturel il s'en serait sortit ... aussi indemne. Car la plaie était cicatrisée, bien qu'au grand jour, elle le faisait encore souffrir. C'est pour cela d'ailleur, qu'il avait enfoui son passé bien au fond de son coeur, avec toujours un petit espace dans sa mémoire pour son passé. Mais le temps des larmes avait laisser place au temps du rire, et Shoot Remix comptait bien en profiter le plus qu'il pouvait. S'il avait l'air aussi niais, c'est sans doute parce qu'il savait profiter du moment présent sans se poser de questions, car il ne sait que trop ce qu'est une décéption ...

.Ses petit sabots noirs ne faisaient pas de bruit sur l'herbe touffue. Se posant dessus en silence, repartant se poser dans un doux bruissement, qui n'aurait même pas affolé un papillon. Son encolure haute et le regard droit et fier, il émanait de lui un certain charisme. Sa croute crinière ébourriffée se faisait fouettée par le vent, vent qui sillfait aux oreilles du poulain et parcourait ces terres vertes de long en large. Les branches des arbres qui se dressaient dans le paysage s'agitaient sous le vent, chose si imatérielle et si libre, si majestueux et si imposant, qu'il bénéficiait même de l'admiration de Shoot Remix ...
Revenir en haut Aller en bas
Snow Sen
Invité




.Même le vent peut être un jeu. Empty
MessageSujet: Re: .Même le vent peut être un jeu.   .Même le vent peut être un jeu. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:27

Snow, la tête haute, parcourait une plaine dont il ne connaissait jusque là l'existence. Il faut préciser qu'il arriva peu de temps avant et qu'il n'avait eu le temps de découvrir les domaines de Foreign Trip. Il marchait doucement, essayant de s'imprégner des images qu'il voyait. Malhereusement, il ne le faisait que pour la forme. L'étalon était dans l'incapacité de comprendre le monde qui l'entourait... Celui-ci semblait frémir sous la vitesse du vent qui le caressait. L'herbe ployait sous la force du vent et tout cela semblait inscrite dans une harmonie sans limite.

L'étalon se mit à trottiner, la queue en panache, essayant de voit si la plaine pourrait avoir autre chose que de l'herbe. Il pencha la tête et arracha une touffe de la plante verte. Il la dégusta avec un plaisir apparent et voulut en reprendre un peu. Tout ça en continuant à trotter. Mais le problème était qu'un de ses congénères était aussi présent dans le pré, et que, bien évidemment, Snow ne l'avait pas remarqué. JE vous laisse imaginer la suite...

[Escuz moi, je suis en manque total d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Re
Invité




.Même le vent peut être un jeu. Empty
MessageSujet: Re: .Même le vent peut être un jeu.   .Même le vent peut être un jeu. Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:11

[ bah qu'est ce que sa doit être quand t'en a xD, quoi que je sais ce que c'est quand t'en a ... j'ai déjà vu Razz ! Et c'est très bow I love you ]

.La suite, comme un l'apelle comunément, n'allait pas tarder à faire son aparition, se transformant alors non pas en suite, mais en moment présent duquel il profier au maximum. Son regard noir parsemé d'étoiles insouciantes glissait sur les terres avec la même fluidité dont faisait preuve le vent. Mais alors que le vent continuait sa course interminalbe, la regard du petit Shom' resta accrocher sur un détail. Détail qui n'était pas là il y à peu de temps ... Il s'arrêta progressivement, pour s'arrêter, les deux antérieurs écartés, au cas ou ça soit une jument xD. Il panacha doucement sa courte queue, il aurait bien aimé qu'une cascade de crins soyeux viennent retomber sur sa cruope ronde, mais se n'est que quelques poils frisés qui vinrent se poser sur sa croupe triangulaire et plus haute que son garrot.

.Le vent lui venait dans le dos, ébourrifant sa courte crinière noire, poussant toute les odeurs de manière a ce que tout ce qui se trouvait devant lui était inodore. En autre le cheval, qui avec un peu de chance était une jument à aller draguer xD. Le petit Shom' poussa un court hénnissement de sa voix, fluette certes, mais qui portait bien. Son regard noir était poser avec une insitance presque joviale sur le cheval noir qui se tenait pas bien loin de lui. Ses petits naseaux frémissants sous le bourrasque de vent qui glissaient sur ses flancs, il laissa un court frisson s'échapper de son échine, le vent qui sifflait à ses oreilles claquait dans une bruit sourd sur sa robe grise.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Sen
Invité




.Même le vent peut être un jeu. Empty
MessageSujet: Re: .Même le vent peut être un jeu.   .Même le vent peut être un jeu. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:54

[T'es trop Zentille. Toi c'est toujours beau... I love you ]

Un Hennissement perçant vrilla les tympans de notre bien-aimé Snow, qui ne demandait rien, à part juste déguster quelques touffes d'herbe verte. Celle-ci lui paraissait si juteuse, si... Enfin bon, il ne fallait pas qu'il s'éternise sur cette pensée, sinon, il serait incapable de découvrir d'où venait ce son si 'mélodieux', trop hyspnotisé pas la vue de cette... StOp ! L'étalon se retourne en prenant son temps, tout en veillant à ne pas poser son regard sur le sol. Il le portait au loin, sur l'horizon, ne sachant pas vraiment ce qu'il cherchait. Coup de chance, il tomba presque instantannément sur une silhouette grise qu'il devina être un cheval. Celui-ci lui semblait tout de même étrange. L'étalon se mit alors à trotter en sa direction, sans se poser de questions. Il comprit alors deux choses: La Première: ce n'était pas un cheval, mais bien un poulain qui venait de lui éclater le tympan et la Deuxième: ce n'était pas très conseillé de s'approcher au trot d'un poulain qui croit avoir affaire à une jument, et qui excité par le vent ne cherche qu'à la draguer.

Mais ça, Snow ne l'apprend que trop tard. Ses pensées se sont déjà envolées vers un monde meilleur, peuplé de chevaux calmes, réservés et inexpressifs. Dans lequel il n'y aurait que neige, neige, blanc à perte de vue... Place aux vieux souvenirs. Maintenant, des paysages défilent sous les yeux de l'étalon. Il ne comprend pas comment il peut galoper sur du sable alors qu'il sent le vent lui ébouriffer les crins et les brins d'herbe lui chatouiller les paturons... L'étalon ferma les yeux d'un coup, pour les rouvrir comme deux secondes auparavant. Il en avait que faire de ces vieux souvenirs qui s'accorchaient à son esprit. Il aurait voulu pouvoir les chasser, sans remords ! N'était-ce pas pour ça qu'il avait fui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Re
Invité




.Même le vent peut être un jeu. Empty
MessageSujet: Re: .Même le vent peut être un jeu.   .Même le vent peut être un jeu. Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:19

[c'est bow grâce à tes merveilleuses cré@s qui les accompagnent I love you]

.Gonflant fièrement ses petit muscles, il bomba son poitrail et observa d'un oeil joyeux la jument qui approchait au trot. Il apréciait ses courbes qui s'armonisaient parfaitement dans le paysage, et un petit soure de satisfaction vint éclairer son visage angélique. Il secoua avec grâce sa fine tête bien proportionnée, ses court crins noirs volant fluidement dans le vent puissant. Puis lorsque le cheval ne fut plus qu'à une dizaine de mètre, Shom' redressa fièrement la tête, et dit en avançant d'un pas sur :

-Salut pou...

.Mais c'est l'odeur d'un étalon qui inonda sauvagement ses petit naseaux dilatés, qui se pincèrent vivement sous l'effet de la surprise, mais aussi de la fustration. Il termina sa phrase sur le pied levé.

-...let.

.D'accord, 'salut poulet', n'était pas franchement très gracieux comme formule d'accueil, mais le etit Shoot n'avait que faire des formules d'accueil. et puis au moins il s'était rattrpé à temps. Quoi que dire 'salut poulette' à un étalon devait être des plus froissant pour l'étalon en question, mais des plus hilarant la gaffeur ... Enfin, il garda cette parade en réserve, dans un coin de sa petite tête. Sa position n'avait pas changé, mis une petit lumière de moquerie s'était allumée dans ses yeux noirs, et un grand sourir francavait illumin sa petite bouille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow Sen
Invité




.Même le vent peut être un jeu. Empty
MessageSujet: Re: .Même le vent peut être un jeu.   .Même le vent peut être un jeu. Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:12

[Si ya que ça, ça en vaut pas la peine... Ok, j'arrête le RP ! Rolling Eyes Razz ]

En tout cas, ces pensées fuirent son cerveau dès qu'il s'approcha d'un peu plus près. Et il ne fut pas déçu. Le petit poulain gris qui tenait à peine sur ses pattes [ tongue ] faisait le gigolo. L'étalon se surprit à rire intérieurement, mais fit bien attention à ne pas le montrer expressivement. L'intelligence lui dictait de ne pas se donner une image de moqueur dès la première approche. C'est donc tout ce qu'il y a de plus sobre que notre étalon parvint aux environs du poulain. Il lui adressa un petit sourire avant de s'apercevoir qu'il allait faire une gaffe énorme. Chassant son evie de rire, il se permit de pouffer, pouffer gentiment, tout en rigolant des yeux. Ce magnifique Salut, Poulet fut salué par des applaudissements imaginaires qui retentissaient dans l'esprit de l'étalon.

Snow, voulant garder son peu de dignité, lui répondit par un joyeux 'Hellow ma... mon beau'. Comme ça, implicitement, il lui faisait comprendre qu'il n'était pas vexé et qu'il était drôle. Drôle ? Comment ça, drôle ? Alors ça, c'est une nouvelle. Snow Sensation se surprenait lui-même. Jusque là, il n'avait jamais été autant différent. Peut-être le vent l'influençait-il, lui aérait trop le cervelet ? Non pas. C'était seulement cette ambiance si différente qui régnait ici. Un calme vrai, léger. Même si la population peut s'avérer quelques fois lourde, l'ambiance rétablit tout sur le champ. L'étalon, heureux de sa découverte, se laissa bercer par les bourrasques. Celles-ci, irrégulières, lui procurait une sensation de balancement. Il se permettait de se détendre, et même ses yeux pesaient lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Re
Invité




.Même le vent peut être un jeu. Empty
MessageSujet: Re: .Même le vent peut être un jeu.   .Même le vent peut être un jeu. Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:23

[naaa !!! arrête pô !! [ en serait-tu seulement capable ? xD ] ]

.Une autre chose qu'il n'allait certainement pas tarder à trouver lourde, l'humour de Shom'. En effet, il fallait vraiment avoir l'esprit ouvert pour aprécier ce genre de 'commenaires', genre qui parfois donnait envie envie de lui filer quelques baffes. Oh, pas tout le temps hein, seulement en général ... Hum, même si l'étalon n'avait pas l'air de rire, au moins ne l'avait-il ni jeté, ni foutu trois beigne, ce qui était déjà un bon début n'est ce pas ? Le vent de fous fouettait sa crinière par rafales, vent qui fouettait d'ailleur tout ce qui se trouvait sur son chemin. Le petit étalon gris secoua sa tête d'une manière très classe en entendant la salutation de l'étalon, à laquelle un grand sourire vint fendre sa tronche d'ange. Rehaussant son encolure, il lorgna l'étalon du coin de l'oeil en continuant sur sa lancée.

-Vous êtes très belle, vous savez ?

.Son ton de gentleman faisait contraste avec le sourire moqueur qu'il retenait, mais qui se voyait quand même ^^ . Il gratifia même l'étalon noir d'une petit courbette gracieuse, pliant son antérieur et penchant sa tête en avant. Bon, il arracha quand même goulument une touffe d'herbe verte sur le sol, alors que ses naseaux ronds frolait celui-ci, mais c'est l'attention qui compte. Surtout que dans ce cas là, ce n'était pas vraiment réel, enfin, Shom' ne faisait pas vraiment la cour à l'étalon noir xD ... Mais s'il se prenait au jeu avec beaucoup d'humour, et une petit touche lourde, bien personnelle xD. Le vent fouettait sa croupe triangulaire, mais le petit poulain bravait fièrement cet élément, qui semblait se croire plus fort que lui, et qui avait bien tort, car c'est bien connu que Shoot Remix est bien meilleur que le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Snow Sen
Invité




.Même le vent peut être un jeu. Empty
MessageSujet: Re: .Même le vent peut être un jeu.   .Même le vent peut être un jeu. Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:28

[Qu'est-ce t'en sais ? Suspect ]

Bon, Snow veut bien jouer le jeu un petit peu, mais ya des limites à ne pas dépasser. Elles ne sont pas écrites sur son front, mais ça paraît évident, sauf peut-être pour ce chenapan qui s'y croit et pas qu'un peu. Et le voilà qui continue son petit jeu. L'étalon, un brin agacé, lui répondit par un rire nerveux avant de poser ses yeux partout, sauf sur la frimousse de cet arrogant poulain. C'est donc une touffe d'herbe qui fut sa prochaine victime. Elle était devant lui, avenante, tout ce qu'il y a de plus facile à attraper. Sauf quand on a un poulain gris nommé on ne sait comment et qui, sous la tête de Snow, lui arrache SA touffe d'herbe d'un coup de dent pas assuré du tout. C'était vraiment le truc à pas faire. Comment énerver Snow en une leçon ? C'est pas très compliqué ! Il suffit de s'appeller 'On-ne-sait-comment' et être comme on est vraiment.

Ok, c'est bien beau tout ça. Mais le problème, c'est que On-Ne-Sait-Comment, autrement dit ONSC, cet énergumène prétentieux, ne sait pas comment Snow Sensation, autrement dit SS, étalon réservé et fier, réagit quand il est énervé. Et vaut mieux pas pour lui. Parceque là, ça peut peut-être passer s'il n'en continue pas des tonnes, mais s'il en rajoute, il peut être sur d'en avoir fini avec les juments. Je suis absolument sûre que vous voyez ce que je veux dire ! Alors, un conseil mon vieux, t'avise pas de continuer ton p'tit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Re
Invité




.Même le vent peut être un jeu. Empty
MessageSujet: Re: .Même le vent peut être un jeu.   .Même le vent peut être un jeu. Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:47

[ alors je vais m'y prendre autrement : s'il te plait, au grande prétresse du RP et fabuleuse déesse de la cré@, n'arrête pas ! (sa te vas ? xD)]

.Ne pretant que peu d'attention au cheval noir, bien que celui-ci soit le centre même de sa plaisanterie, disons que ne faisant pas attention à ce qu'il pensait, logique 'ailleur, puisque Shom' savait qu'il était en tran de le trouver très drôle. Et vut que lui s'amusait bien, pourquoi l'autre s'ennuirait-il ? Continuant donc sur sa fameuse lancée, il prit un trot cadencé et gracieux, levant haut les pattes, et faisant un petit tour autour de l'étalon noir, il revint de planter devant lui, lui disant d'un petit on drageur, d'un ton de connaisseur xD :

-Belles courbes, beau port de queue, nan franchement pas mal du tout ...

.Non, le mini stall ne savit pas comme le noir, fier et reservé, allait réagir. Ou plutôt, pardon, il le savait, et plus que bien. Il allait éclater de rire, en lui disant qu'il avait un humour fou et une classe sans borne. Que pouvait on dire d'autre à u poulain magnifique et qui avait autant de classe ? Et qui était aussi c*n ? Secouant se petit tête, remuant ses court crins noirs, alors qu'une brisette venait rafraichir le tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Même le vent peut être un jeu. Empty
MessageSujet: Re: .Même le vent peut être un jeu.   .Même le vent peut être un jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Même le vent peut être un jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Foreign Trip. :: .Corbeille. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser