.Foreign Trip.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Foreign Trip.

Nouveau voyage, nouveau horizons ...
 
MusiqueAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Caliento
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:21

Caliento s'avanca, museau en avant, il avancé doucement vers cette endroit bizarre, avec plein d'arbres au mileiu d'un désert, c'est normal?
Il s'arreta avec les jambes écarté et failli tomber en essayant de s'aprocher qu'avec son museau. Ces petites jambes trébuchèrent dans le sable et il fit une référence improvisé. La tête sonné il se releva et ne s'avoua pas vaincue. Il prit son petit air hautain mais à l'intérieur il avait la frousse de cette endroit inconnu qu'il allé découvrir. Il rentra sous les arbres et il vue de...l'eau!! Il regarda à droite...à gauche...personne!! Il avanca doucment vers cette merveille de la nature. Trempa son bout du nez pour s'assurer que c'était bien de l'eau. Puis au lieu de boire comme le ferait certainement beaucoup de monde se trouvant en plein désert. Il se roula dans l'eau et éclaboussa de partout autour de lui. Il resta allongé pattes en l'air pendant bien dix minutes. Puis il se releva soudain en ayant peur d'être obserervé. Il commenca donc à boire en regardant successivement à droite et à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Re
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:02

.Le souffle court et rauque du poulain résonnait dans ses propres oreilles, qui rabattue pour plus d'aérodynamisme, n'entendait pas grand chose. Peu de vent en ce jour de chaleur intense, soleil qui br^ylait avec amusement semblait-il le dos fin de Soot Remix. Ses foulées luides et sople le faisait avancer rapidement sur ce terrain meuble. Une grande gerbe dorée jaillissait de ses sabots, projetant le sable en l'air juste après son passage rapide. cela ne faisait pas longtemps qu'il galopait, mais déjà la sueur dégoulianit le long de ses épaules et de son poitrail, sehcant les poils ensembles sous le soleil qui chauffait dur. Au loin, il aperçut enfin un point d'eau, vers lequel il se dirigea avec un enthousiasme grandissant.

.Rapidement, le poulain s'approchait des palmiers, joyeux d'enfin voir quelque chose de vivant dans cet grande étendue morte. Son coeur battait dans sa poitrine, mais pas décidé à s'arrêter pour autant, le poulain puissait déjà dans ses reserves pour arriver à ce point d'eau, qui se serait son point d'arrivée.

.Ils étaient proches, tout proche. La tête du poulain se redressa doucement, sa queue volait au vent, enfin, ce qu'il avait de queue, et plus que quelques foulée le séparait de l'eau tant attendue. Mais un obstacle innattendu se profila à la dernière minutes, aussi Shom' ne pouvait-il pas se controler à cette vitesse. Il se dirigeait droit sur l'eau, et entre l'eau et lui, une sorte de petit cheval et de poulai bien solide lui barrait la route. Tout ce que out faire le poulain fut :


-Pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caliento
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:01

Caliento buavait tranquillement, il se rebitalisait et reprenait des forces pour affronter le désert. Il ne percevait aucun bruit à part quelque oiseux qui chanter près de lui. Sinon rien. Mais quelque chose vint le déranger, tout d'un coup s'en l'avoir entendu auparavant, il entendu un "PARDON" qui résonnait dans sa tête. Il se retourna subitement et apercu une flèche à grande vitesse se dirigeait vers lui. La seule chose qu'il put faire et de se ruer et de reculer en même temps. C'était un reflexe qu'il ne connaissait pas, mais mainetent il savait comment il réagissait lorsqu'il avait peur. Caliento regarda cette étrange "chose" qu'il n'avait pu identifier jusqu'à là à cause de la vitesse. Il recula de quelque pas toujours accroché à la flêche devant lui. Je précise que tout ceci ce passait en quelque seconde...et oui il s'y passe des choses dans un petite tête en quelque seconde!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Re
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:50

.Le mini cheval, car c'était bien un mini cheval, après avoir une pirouette, se recula, laissant le passage libre à Shom', qui fila rapidement, manquant de le percuter au passage. Enfin, ses sabot plongèrent dans l'eau, éclaboussant sa robe grise. Enfin un peu faicheur dans cette chaleur sèche et étouffante ... le corps chaud et en sueur du poulain frissonna à ce contact froid, alors que sa foulée devint moins vive et ralentissait au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans l'eau ... L'eau lui arrivait à au poitrail, qu'il était déjà au pas ... Il marcha quelques minutes, ses deux naseaux frolant l'eau dans une confiance absolue. Lentement, les pulsations irrégulières de son coeur ralentirent, l'apaisant en même temps ...

.Bien refroidis, mais bien fatigué aussi, le poulain souffla avec béatitude sur l'eau, créant des petits remous. Trop marrant xD !! Puis se lassant rapidement de ce petit jeu, il plongea vivement ses naseaux ainsi que tout l'avant de sa tête dans l'eau, pour la ressortir dans un grand éclat de rire. mais une chose tout à fait inhabituelle se passa alors. la queue du petit stall se leva dans l'eau, car avec toute ses cabrioles, il avait avancé dans l'eau, qui lui arrivait plus qu'au garrot. Donc, sa queue se leva, t un pet des plus magistrale sortit, chatouillant tout son arrière train, vant que la bulle produite ne vienne s'exploser à l'air libre. Le petit poulain pouffa, avant de se cabrer à demi et retomber dans le liquide froid avec un plouf majesteux ...
Revenir en haut Aller en bas
Caliento
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:29

Caliento suivait toujours des yeux le poulain qui terminait sa course affolante dans l'eau. Il le regardait faire ses cabrioles. Lui était toujours à côté en le regardant avec un air inquiet. Il commenca à avancer vers l'eau pour parler au poulain, mais ce dernier recommencait de plus belle. Caliento se fit ecalbousser. Il s'éloigna de cet agitatuteur mais il s'éloigna en passant par l'eau. Le niveau de l'eau commencait à augmenter mais lui regarder toujours le poulain bouger comme un fou. Caliento regarda enfin devant lui quand il se rendit compte qu'il n'avait plus pieds. Il fit alors comme il pouvait demi tours et à ce moment là il sentit une sorte de remous dans l'eau. Il regarda le poulain et celui ci avait une tête bizarre. Il regarda alors sa queue et la petite tête explosa alors de rire, echappant de justesse à la noyade. Il se débrouilla à l'aide de ses petits muscles pour regagner le bord. Mais en chemin il préféra aller faire une rencontre avec le "fou"!! Il s'approcha doucment pour ne pas le déranger et ne sachant vraiment si il l'avait remarqué ou pas, puisqu'il venait derrière le dos. Caliento fit soudain un "BOUH" vif et fort à côté de l'oreille du poulain. Il partit ensuite se cacher dans les eau plus profonde, se cachant sa tête toujours entrain de pouffer de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Re
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:46

.Le poulain se raidit dans l'eau lorsqu'il entendit un 'bouh', dans son dos. Ses muslcles se contractèrent, sous l'effet de la surprise. Mais après le deux première seconde passée, il retrouva une attitude très respectable. Levant haut sa fine tête, il se dirigea lentement vers là ou c'était moins profond. Ainsi, l'autre l'avait pris pour un petit poulain. Il verrait ce qu'il en couterait. Lorsque l'eau lui arriva au jarret, il lança d'une voix plus lasse qu'autre chose.

-Je n'ai qu'une seule chose à dire. Pa thé ti que.

.Puis lachant un gros soupir, il baissa sa tête pour reprendre sa route vers le bord, flairant l'eau scintillante de ses naseaux rond et duveuteux. Tout son corps suintait. L'eau s'écoulait de sa peau, et ses muscles pendait sans grande contenance. Mais Shom' n'avait pas besoin de cela, il avait naturellement de la carrure, mais surtout beaucoup de présence. Un charisme naturel se dégageait de sa petite personne, sur laquelle il était très concentré ... En arrivant au bord de l'eau, il se coucha sur le sable, juste à la limite de cette eau si claire. Tout ce sable dorée s'infiltra sous son poils, se collant à sa robe trempée. Mais Shom' gardait définitivement son regard rivé vers l'horizon, ne s'occupant pas, ou le moins qu'il pouvait, du petit équidé derière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caliento
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:12

A la remarque de Shom', Caliento sorit de l'eau et explosa de rire. Il tourna la tête vers le poulain qui était entrain de partir vers le bord:

" Bon bein tanpis!! si tu le prend comme sa...je voulais juste jouer..."

Puis reprenant sa respiration et après avoir bu une gorgée d'eau il continua:

" si tu te crois déjà grand alors que tu n'est encore qu'un enfant...moi je profite de l'enfance au MOINS...mais tu sais si je dis que tu est un enfant ce n'est pas du tout péjorative..."


Il expliqua toute sa théorie en se grattant de part et d'autre du corps. Après lui avfoir dit tout ça il partit faire qu'elle brassait dans l'étang. Il secoua sa tête et arrivés au milieu, là où il n'avait plus pieds, il s'aretta, fit du sur place, mit sa tête dans l'eau et continua à nager la tête sous l'eau. La resortant à des moments. Il fit des tours et encore des tours...si il ne voulait pas jouer, ils s'occupait!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Re
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:31

[ vas remplir ta feuille de personnage ! Tu va dans profil, et dans feuille de cheval ^^. tu n'est pas obligée de remplir le troupeau, mais juste l'âge au moins ^^ ]

.Encore une morale ... Une de plus une de moins ...Bien qu'a chaque fois, sa fierté en prenait un coup ... Un soupir méchant passa sur ses naseaux velouté, alors que c'est un regard bléssé et hautain qui lentement dériva sur le mini cheval. Profiter, sans doute la seule chose que Shom' savait faire. Euh, non, enquiquiner d'abors, profiter ensuite. Il resta de marbre devant la morale du mini étalon, qui semblait se croire bien supérieur ... Un pale sourire cruel s'étendit sur son visage angélique. L'alezan avait touché son point faible, mais Shoot Remix n'en avait que faire.

-Qui est tu pour porter des jugements ?

.Le petit poulain facétieux qui jouait quelques minutes auparavant s'était évanouï, laissant place au Shom' blessant, mais surtout mûre. Poulain, certes il l'était, mais il avait connu trop de choses pour ne pas savoir profiter ... Il aimait profiter des gens, de leur compagnie, encore fallait-il savoir le prendre dans le bon sens ... Un ronflement sonore s'envola de ses naseaux, alors qu'il se levait avec des gestes lents, se mettant doucement debout dans le sable doré, qui avait envahi sa robe grise sur toute une face. Le regard noir et tranchant comme de l'acier du poulain vint se poser très placidement sur le petit étalon, alors un court rictus s'étalait sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Caliento
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:57

Le mini étalon s'areta de nager. Il resta de dos le temps que Shoom' lui pose sa question. Puis il se retourna lentement regardant le poulain. Il lui répondit avec calme, et sagesse, ne voulant lui faire de mal et essayant d'entamer un procésus de paix:

" Je ne suis qu'un observateur qui observe les mouvements et les actions des autres...tout le monde fait ca...il me semble...quand je t'es vue arriver je me suis dit que tu étais un poulain pleine de vie, de puissance, qui était joyeux et je pensais que tu aurais pris plus gout aux jeux...mais prèfére tu jouer tout seul?...moi je n'ai pas eu la chance d'avoir pu jouer avec d'autre poulain de mon âge...c'est pour sa que je voulais le faire maintenant...je ne connais pas ton histoire et tu ne connais pas la mienne...je suis sur que tu a du avoir une enfance difficile...mais profite du peu de ton anfance qu'il reste...pendant un an, une longue année, j'ai errait seul...tu est la première personne que je rencontre depuis...c'est vrai que j'ai 3 an, mais en te voyant j'avait envie de jouer, de retrouver le côté de ma courte enfance...je suis désolé que tu l'ai pris mal..."

Caliento marcha en direction de la baie où se trouver le poulain, il arriva s'éloigna de deux métre et se secoua, puis regarda le Shoom' avec un air triste. Attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Re
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:33

.A partir des trois premiers mots environ, Shom' décrocha completement du monoloque du mini cheval. peut importe qui il était, de toute manière, il parlait trop. Mais au moins, il lui parlait avec des mots d'adulte, et bien que Shom' évouta d'une oreilles très peu attentive, et qu'il fut incapable de redire quoi que ce soit de ce que venait de dire le etit alezan, il se leva avec lenteur, prenant son temps, un temps qui lui était précieux, mais qui était utilisé avec tact et précision. Lorsqu'enfin l'alezan eut terminer son monoloque, qui semblait aoir duré des heure aux oreilles distraites du poulain gris, celui ci posa son regard noir sur l'étalon, dans lequel brillait des étincelles de malice. Mais à peine l'autre eut-il le temps de faure quelques pas, que Shom' se précipitait sur lui, lui envoyant une grande gebres d'eau, puis se reoutrnant et s'enfonçant dans l'eau fraiche de l'oasis, trottinant vivement dans cette eau qui semblait si précieuse.

.Il ne suffisait que de peut de chose à Shom' pour completement changer d'attitude. Cela pouvait être un long monologue de la part de l'autre, tout comme quelques simples mots. Enfin, tout sa pour dire qu'avec ce poulain, rien n'est jamais perdu, mais méfiance, rien n'est jamais tout à fait acquis ... Vous trainer dans la boue peut aussi être son activité favorité si vous vous révélait étre un bon bouc-émisère ...
Revenir en haut Aller en bas
Caliento
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:30

Caliento continua de regarder le poulain, et soudainement il recu un "seau" d'eau sur lui. Il était très surpris par cette soudaine changement de nature, mais fier de lui, enfin même si ce n'atait pas grance à lui il se pris aux jeu. Complétement innondé de la tête au pieds, il regarda avec ses yeux noirs Shom'. Mais à l'intérieur de lui, un éclat de rire...éclata^^. Il lanca à son adversaire, qui était au trot en direction de l'étang:

"Prépare toi à ma vengance!!"

Puis ne pouvant se retenir de rire, il sortit un bruit...assez bizarre...en même temps c'était la première fois qu'il rigolé depuis 1 an. Il prit donc le petit galop, essayant de pourchassé son rivale. Il se prit plein d'eau dans la figure, mais il continua comme un guerrier. Il prit alors une grande respiration, et changea de cap pour essyer de passer devant le poulain. Sous l'eau éspérant qu'il ne le voie pas. Il arriva difficilement devant lui. Puis sortant sa tête il lui jeta de l'eau à la figure. Il se remit alors rapidement sous l'eau, réfléchissant à la suite, mais le problème, c'est qu'il n'avait pas de suite...ne sacahnt que faire, et se sentant à moitié piégé contre le poulain. Il nagea à sens opposé aux poulain, mais il eut quelque misère car...il n'aretait pas de pouffer de rire^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Re
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:31

.Shoot Remix avançait dans l'eau, qui devenait de plus en plus profonde. Lorsque celle-ci lui arriva au garrot, il s'arrêta, observant d'un oeil avertit autour de lui, pour arriver à apercevoir le poney. Ne le voyant, il se dit que celui-ci devait bouder, vut toute l'eau qu'il s'était pris dans la tronche. Juste quand il allait conitnuer, la petit tête du petit cheval immergea de l'eau, éclaboussant les alentour, particulièrement Shom'. Secouant vigoureusement sa tête, les yeux clos, il les réouvrit quelques secondes plus tard, alors que l'autre était déjà sous l'eau. Malheureusement pour lui, le poulain gris voyait clairement les bulle s'élever et éclater à la surface de l'eau. Au hasard, il s'approcha, et sauta sur les bulles, pour atterir sur un truc plutôt mou, mais ce que c'était exactement ...

[Désolée pour ce message si court, mais je sais pas quoi rajouter xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Foreign Trip. :: .Corbeille. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser