| Question sur les Dominants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unreal Shiver Admin
Nombre de messages : 131 Age : 32 .Âge du cheval : 6 N'hivers Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Question sur les Dominants Lun 26 Mar - 19:52 | |
| Alors, tout d'abord, on est d'accord qu'ils faut que les chevaux ai au moins fait 4 post pour espèrer devenir dominant, mais est-ce que les poulains peuvent devenir dominant ?? | |
|
| |
Red Hot Chili Pepper Admin
Nombre de messages : 168 Age : 32 .Âge du cheval : 7 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Question sur les Dominants Lun 26 Mar - 20:13 | |
| Na, je pense pas, parce que c'est vraient trop .. Il peut essayer de le devenir, mais i à vraiment très peu de chances ... | |
|
| |
Unreal Shiver Admin
Nombre de messages : 131 Age : 32 .Âge du cheval : 6 N'hivers Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Question sur les Dominants Lun 26 Mar - 20:23 | |
| bah va voir ce que m'a demandé immortal shadow | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 32 .Âge du cheval : 7 ans Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Question sur les Dominants Lun 26 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Snow Sen Invité
| Sujet: Re: Question sur les Dominants Lun 26 Mar - 21:47 | |
| Nna, moi je suis pas trop d'accord pour que les poulains soient dominants, ça sera plus du tout proche de la réalité. Et puis, les pourlains sont là pour apprendre la vie, ce n'est pas à eux de régner sur un troupeau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les Dominants Lun 26 Mar - 21:58 | |
| Même s'il sont égocentrique, qu'ils se coient très forts xD, je suis d'ac avec snow, sa ferai un peu zarb quand même T'imagine te faire commander par ton p"tit frère ? Naaaannn !!! Même pas en rêve xD. | |
|
| |
Shoot Re Invité
| Sujet: Re: Question sur les Dominants Lun 26 Mar - 22:21 | |
| Je me demande de qui je parlais quand je parlais de poulian égocentriques et très surs d'eux même xD. |
|
| |
Unreal Shiver Admin
| Sujet: Re: Question sur les Dominants Mar 27 Mar - 18:09 | |
| Bon, alors on est d'accord, les poulains ne peuvent pas être dominant. Parce que je trouve aussi qu'un poulain qui dicte les loies, ça fait pas très très crédible et proche de la vérité ... | |
|
| |
Snow Sen Invité
| Sujet: Re: Question sur les Dominants Mar 27 Mar - 20:41 | |
| Oki, c'est réglé alors, je verrouille ! [Nan, je vois pas de qui tu parles ! ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les Dominants | |
| |
|
| |
| Question sur les Dominants | |
|