.Foreign Trip.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Foreign Trip.

Nouveau voyage, nouveau horizons ...
 
MusiqueAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Immortal
Invité




Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:55

- Immortal, traînait les pieds dans la poussière, c'était la fin d'après midi, il faisait encore jour mais le soleil commencé à se coucher. Ca arriver une fois par mois, ça, cette sensation de nostalgie, une fois par mois il avait un coup de bluz, il se sentait seul, il pensait à sa famille, à son ancienne vie, il pensait à tout et à rien. Mais ça, ça se passait qu'une fois par mois. Un jour de tristesse ou il perd de se force de son courage.

- Il traînait toujours ses sabots, ne sachant où aller, marché sans inquiétude, sans se souciait de l'inconnue. Il regardait le sol s'en vraiment le voir, il voyait des images de sa famille défilée, des bons moments et aussi des mauvais. Quand sans l'avoir présenti une racine par terre vient percuter son sabot. Un pas après Immortal s'arrêta tourna lentement sa tête vers cette racine, et la traita de tous les noms à l'intérieur de lui. C'est vrai qu'il ne fallait mieux pas l'énervé pendant cette journée.

- Peu après ce malentendu avec cette racine le ciel commença à gronder. Immortal s'arrêta le va sa tête toujours lentement:

" Quoi???Qu'est ce qu'il y a??? Dis moi!! T'as peur de moi?? Moi en tout cas j'ai pas peur de toi, tu crois vraiment qu'un petit son ridicule me ferait sursauter et ba rater!!"

Epuisé par cette longue tirade qu'il venait de dire, Immortal baissa la tête et continua à marcher rampant les pieds par terre. Le ciel continua à gronder plus fort laissant à paraître quelques larmes descendant du ciel. Pour la troisième fois Immortal s'arrêta, regarda le ciel avec un air de pitié:

"Pfff..."

Puis tournant sa tête de droite à gauche toujours au ralenti il chercha un abri.

- Il trouva un arbre où il s'abrita. Mais la pluie tomber de plus en plus et l'arbre ne protégeait plus. Le ciel devenait de plus en plus sombre. Immortal sortit de son abri de fortune. Il regarda le ciel, et lui annonça sans réfléchir :

" Mais tu le fait exprès ?? tu sais très bien que je déteste la nuit ET la pluie. Mais de toute façon je peux rien de demander…à chaque fois que je t’ai demandé quelque chose…rien en retour !! Merci !! Par exemple quand je t’ai demandé de garder toujours ma famille avec moi, et ba regarde le résultat !! Donc ça sert à rien que je te demande d’arrêter pour de la pluie et des nuages qui cachent le soleil entrain de se coucher ? Pff…"


Immortal rebessa sa tête vers le sol poussiéreux. La pluie cessa petit à petit mais un instant plus tard la tempête recommença. Immortal se rua en hennissant au ciel. Il bougea ses pattes dans le ciel. Puis les reposa souplement sous le sol, qui trembla à son arrivés. Il partit ensuite au triple trot enchenant les coups de cu sous la pluie. Il était énervé, il détestait le noir, la pluie. Tout d’un coup, toujours au galop, le bruit du sol changea. IL s’arreta surpris. Tapa son sabot sur le sol et écouta. Il ressemblait à de la pierre, il continua à taper et renifla le sol, il lécha…et oui c’en était bien. Il releva la tête et écouta, il entendait des bruits discret, presque indescriptible. Il s’approcha vers la gauche essayant de faire le moins de bruit possible, et là…il se cogna à quelque chose. Quelque chose d’indéfinis, qui n’était pas lisse, mais mouillé à certain endroit. Il approcha son visage et remarqua que c’était un mur qui continuait. Il commença à le longer mais ça devenait de plus en plus noir. Il préféra rester au début de cette grotte. Il n’aurait pas la pluie au moins. Mais tout cela ne le rassurer pas. Ces bruits qu’il entendait de plus en plus, ce sol livide, et lisse moins poussiéreux et boueux que à l’extérieur. Il s’allongea le bout du nez à l’extérieur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Foreign
Invité




Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:38

[ Nostalgie 343435 Nostalgie 550429 c'est trop bien ^^ ! ]

.Le ciel semblait tomber sur la fine tête de la jument grise. Des trombes d'eau coulaient du ciel depuis quelques temps. Pas que cela ne dérangea Foreign Trip, non. Enfin, pas directement du moins. ce qui l'embêtait plus était de ne pas pouvoir étudier les étoiles et le ciel, chose à laquelle elle se donnait d'habitude à coeur joie. mais cette couche nuageuse lui bouchait toute vue possible, et en plus, la trempait jusqu'aux os. Son échine frèle laichait quelque smaigres frissons de temps en temps, qui secouait l'eau qui avait pénétré dans son pelage gris, eau qui roulait en goutelettes sur sa robe imbibée.

.Sa tête pendait le long de son encolure basse, dans une position très décontractée. Ses deux naseaux frémissaient doucement, reniflant l'herbe, la terre, d'ou une odeur de terre humide se dégageait. Normal, par ce temps ... Son pas était las, et elle trébuchait de temps en temps, faute de suffiseament lever ses membre fins. Sa queue trempée, peut-être encore plus que le reste, pendait mollement à son arrière train, sans aucun signe de vie aparant. Sur son dos fin et creusé dégoulinait l'eau, qui tombait toujours plus fort, sur la petite jument qui ne semblait pas soutenir cette avalanche. Seul ses oreilles semblait réellement vivante, avec son regard. Ses oreilles s'agitaient continuellement, projetant des goutelettes de droite à gauche. Son regard noir, était illuminé des étoiles, celles qui manquaient au ciel en cette nuit sombre ...

.Un coup de tonnerre déchira le ciel noir, illuminant soudainement les lieu dans une lumière aveuglante, alors qu'un bruit assourdissant résonnait entre les branches dans les oreilles de Foreign. Même pas un tressaillement ne fut esquisser par le grisette. Non, cela faisait longtemps qu'elle avait appris à connaître le ciel, pour savoir que celui ci n'avait pas un si mauvais fond que ça. Ou tout du moins, il cachait bien son jeu ... Elle l'avait tellement étudié, cette immensité sans fin, retourné dans tous les sens, qu'a défautd'avoir percé ses secrets, elle avait appris à plus le connaître, poulr savoir que ce coup de tonnerre était sans doute du à sa colère, mais que si cette colèe été contre elle, elle serait déjà morte carbonisée depuis longtemps. Continuant son pas lent et lourd, elle se frayait un lent cheminement, le terre molle amortissant doucement le choc de ses sabots dessus. Sans même qu'ele ne s'en aperçoive, la surface sous ses sabots noirs devint plus dure, plus rocailleuse. un détail auquel, en tant que bonne voyante, elle aurait du porter attention depuis longtemps, mais pardonnez son jeune âge et son manque d'expérience encore évident, du moins pour qui s'y connaitrait en astrologie ...
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Invité




Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:29

[ micii beaucoup !!! toi aussi^^ ]

Immortal respiré l'air de dehors, il sentait le vent qui rentrait courageusement dans ses naseaux. Ceci sortait timidement dehors, le reste du corps était à l'abris de la grotte. Il était allongé, ses yeux fermé, sur le ventre il essayait en vain de trouver le sommeil. Mais beaucoup de chose l'empechait de partir dans ses rêves les plus fou que l'on fait que la nuit. Déjà il était toujours en colère contre le ciel qui grondait et pleurait de plus en plus fort. Immortal soupirait de ci de là par manque de patience. De plus les images de sa famille revenait continuellement troublés son sommeil, qui était déjà dur à trouvés. Et cerise sur le gateau, des bruits interminable venu du find fond de son abris taper le sol continuellement. Immortal se roula essayant d'oublier tout cela. Puis il se recoucha mais cette fois sur le dos, ferma les yeux, et reva, mais il ne trouvait pas à quoi...il entendit tout d'un coup un bruit anormal, qu'il n'entendait pas depuis tout à l'heure, il venait gener son aptitude à dormir, qu'il venait enfin de trouver. Il regarda ses sabots suspect, qui aurait pu toucher le sol mais c'est dernier était au dessus de lui, vu qu'il était sur le dos^^. Il ouvrit alors un oeil scrutant le peu de paysages qu'il pouvait apercevoir. Son champ de vision était restrain. Il laissa alors tomber ses jambes doucement sur le sol, toujours coucher, il ouvrit ses deux yeux. Mais il était face au murs et ne vit donc que...le mur!! Il se releva donc doucment toute en souplesse, un léger hennissement sortit de sa bouche du à la soufrance de son dos sur se sol dur. Il essaya de faire le moins de bruit avec ses sabots, il était sur la pointe des pieds...des sabots!! Regada dehors...ne vit rien...retourna à l'intérieur de son abris et là apercu une ombre. Immortal se raidit de stupeur. C'est vrai que la scéne était surprenant à voire à cause du vent. Le siel regronda de nouveau laissant entrer de la lumière. Immortal s'apercut donc qu'il se trouvait dans une grotte et deuxièment il remarqua que devant lui se dressait un cheval...à cause du vent il ne pouvait identifier son sexe. Mais il s'éloigna un peu, s'immaginant tout sorte de chose du à la fatigue...comme par exemple que c'est l'éclair qu'il l'avait envoyer sur terre pour punir Immortal. A cette idée il se cacha les yeux dans ses jambes, mais les ressortit aussi tôt pour mieux contemplé cette créature...
Revenir en haut Aller en bas
Foreign
Invité




Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:28

.S'avançant tête basse, le pas las, sous les éclairs qui se déchainaient dans le ciel d'encre, la petite jument menait son petit bonhome de chemin sans broncher, continuant sans même en avoir conscience sur un chemin de pierre. Avançant avec précaution, elle regardait droit devant elle pour ne pas trébucher, bien que cela lui arriva quelques fois, alors qu'elle était istraire par un petit animal qui courait entre les pierres, cherchant à sauver sa peau dans cette tempête. Les éclairs pouvaient bien se déchainer juste au dessus d'elle, la foudre tomber juste à côté d'elle, et la pluie marteler un peu plus son corps frèle, la petit jument marchait paisiblement, et marcherait paisiblment.

.Mais au fur et à mesure, un obstacle se dressa sur sa route, majestueux, et qui ne contait pas la laisser passer sans mot dire. La grotte, droite et fière, l'eau dégoulinant des parois lisses et usées par le vent et la pluie, semblait elle aussi paisible dans cette tornade. Lorsque le regard vif de la jument grise vit enfin le bas de la grotte, elle n'était plus qu'à une dizaine de mètre de celle. Sortant de la léthargie dans laquelle elle s'était plongée, elle releva subitement la tête, arrêtant ses membres de marcher, pour détailler d'un regard froid la pierre qui se dressait devant elle. Sa queue se mit à battre souain se flanc, les mouillant plus qu'autre chose, mais au point ou elle en était ... Après avoir longuement scruté les contours de la grotte, elle vit enfin une masse allongé par terre, d'ou deux petits yeux brillait vers elle, mais l'effet contre jour de la lumière l'empêchait de voir ce que c'était, c'est une violente rafale de vent qui lui apporta la réponse. Prenant subitement le trot, elle se dirigea droit dans le grotte, passant à quelques millimètres de l'étalon couché par terre. Lorsque la claquement de ses sabot se transformèrent en claquement sonore et a qui l'échos répondait, elle dépasa le cheval, et s'rrêta aussi vivement qu'elle était rentrée, pour se retourner d'un gestz brusque, observant ce qu'il y avait autour d'elle.

.Le bruit de la pluie se répercutait sur les parois épaisses, mais aucune goutte ne tombait sur son fin dos. A l'entrée, la tempête faisait rage, et de loin, elle lui semblait bien plus effrayante que lorsqu'elle était dedans. Un court frisson s'échappa de son échine, car un petit courant d'air venait de passer sur son corps trempé. Elle n'avait pas très fière allure, la petite astrologue grise. Son corps déjà maigre n'avait fait que diminuer de volume à caue de l'eau, et ses crins peu fournis endant mollement le long de son encolure, plaqués sur celle ci, plus emmelés que jamais. Ses yeux seuls semblat réellement vivant, car dedans scintillat quelques étincelles blanches, qui ravivait son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Invité




Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:46

Immortal continuait à observer la silhouette se dressant à quelque mètres de lui. Il s'avanca d'un pas...essayant de ne pas perturber le silence qui régné dans la grotte. Il regarda derrière lui, dehors, personne ne l'observait, à moins que le ciel ne dormait toujours pas et le surveillait du coin de l'oeil. Inquiet par cette hypothèse, il retourna vivement la tête vers la jument. Cette dernière ne la regardait pas, mais elle était fixée, les yeux dans le vague. Commme coincée dans une pierre. Immortal ne voulait pas déranger, mais étant trop curieux, il se raprocha encore d'un pas. Sa tête ne touchait pas par terre, non, mais son dos et son encolure formé comme une table. C'était tout plat. Son nez la prolongé, il s'aprochait grâce à lui à quelque centimètre de la jument. Dès ce moment la vie s'arreta quelque seconde. Immortal n'entendait plus rien, concentré par le visage qu'il venait de voir, grâce à un éclair. Il se la ressassé continuellement dans la tête, personne ne bougeait. Les goutte tombait sans bruit, lentement pour ne pas ravivé la colère de Immortal. La pluie dehors resté sur place, le ciel ne grondait plus...ou en tout cas en silence. Le temps qu'il se passa, je ne pourrais le dire, puisque le temps avait arreté de tourné, mais je sais que à un moment, Immortal perdit l'équilibre et se retrouva sur les genoux. Il resta bloquée ne comprenant ce qui se passait, mais il se relevit, réveillé par le ciel. Il se replaca droit, la tête normal, il n'avait ni l'air hautain, ni un air de curiosité, enféte il attendait, pour avoir des réponse à ces questions....qui été t'elle...pourquoi elle été là....enfin plein de questions sans réponse....il regardait dans le vague....pensant à tout et à rien....sans se soucier du monde l'entourant....mais entendant toujours tout ce qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Foreign
Invité




Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:56

.La pierre qui se tenait, droite et statique devant elle, semblait usée et marquées par le temps. De tout ce qu'elle avait vu, s'était peut-être la seconde chose à qui elle portait le plus de respect. Car il en faut, du courage, pour affronter le temps, le défier de tout son être. D'ailleurs, le temps, le vent et l'humidité n'épargnait pas cette pauvre pierre. La frèle jument grise poussa un long soupir, souffle presque silencieux qui sortit de ses naseaux, alors qu'elle était sur le point de fermer ses yeux.

.Un grand fracas lui parvint soudainement aux oreilles, sans qu'elle n'ai rien pu faire, si ce n'est sursauter. Rassemblant ses membres fins sous son corps tout aussi frèle, elle frémit avec impuissance, se reculant dans l'ombre, alors que le cheval qu'elle avait oblié était sur les genoux, puis se relevait rapidement. Voyant que ce n'était que cela, la jument se déporta lentement, d'un assuré, revenant vers l'être.

.Mais quelque chose d'imprévu vint boulverser la grotte, alors que la jument s'appretait à ouvrir la bouche. Un tremblement de terre vint secouer la grotte, qui craquelait sous ses sabots et au dessus de sa tête, dans d'affreux crissement, tous lpus aigus les uns que les autres. En entendant dans son dos, le bruit sourd des miliers de tonnes de pierres qui s'afalaient, elle se crispa, pour crier à l'arrache :

-Sort de là !

.Voix claire et mélodieuse qui résonna dans la grotte, mais qui fut très rapidement couverte par le tintamare assourdissant d'autres roches. En un bond, la jument était sortie et trottait gracieusement sous la pluie battante, se fonant dans l'obscurité. Elle ne savait si l'autre cheval était sortit, s'il la suivait, mais elle, elle voulait mettre de l'écart entre elle et ce cauchemar. Non, les roches était bien les seconde chose qu'elle admirait le plus, mais ce n'était pas pour leur solidité, parfois bien trompeuse ... Ses petits sabot noir résonnaient soudrdement sur le sol trempé, alors que des milliersde goutellettes d'eau s'écrasaient sur son corps mince et fin, alors qu'elle trottait toujours, la tête levée, observant finement ou elle allait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Foreign Trip. :: .Corbeille. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser