.Foreign Trip.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Foreign Trip.

Nouveau voyage, nouveau horizons ...
 
MusiqueAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les brigands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoot Re
Invité




Les brigands Empty
MessageSujet: Les brigands   Les brigands Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:48

Alors voila, nous avons élargis notre idée sut les brigands, nous l'avons spécifier. J'en suis déjà tout exitée Razz !

Alors, voilà comment tout commencerai ...

Une légende raconterai que jadis, alors que les terres de Foreign Trip n'était encore qu'un petit point sur une terre ronde, un cheval, un seul, découvrit cette terre pleine de ressources. Une ombre noire, du nom d'Inside Out. Cet étalon mytérieux avait un passé bien tumultueux ... Plein de vengeance immondes, d'escroquerie infermanales, d'amitiées vaseuses ... C'est pourtant ce cheval à qui la vie n'avait jamais sourit, c'est lui, qui posa son tout premier sabot sur Foreign trip. Avant maintenant, avant la précédente tempête. Oui, bien avant ... Et dans chacune des terres, il mis deux pouvoirs maléfiques. Deux de ses marques ... Si un jour vous tombez dessus, faîtes attention, mefiez des autres, mais surtout de vous même ...

Tadda !!! Alors, je l'ai un peu fait sur le pied levé, il me semble que Soft avait trouver autre chose, mais impossible de m'en souvenir xD. Alors Soft, met ta version si jamais je me suis plantée xD.

> Pendant la première migration, c'est Foreign trip, [ la jument ^^ ] qui vut qu'elle sent les ondes, sentirait l'histoire.Elle raconterait la légende à tout ceux qu'elle croiserait, pour émietter le bruit ...

> Et donc, pendant la seconde migration, [ pas celle ci celle d'après ] des brigands vont se glisser dans chaque troupeau. On enverra à deux membres de chaques troupeau une proposition pour devenir brigand. Le droit de refuser ne leur est quetrès réservé, et il ne doivent en aucun cas dévoiler leur identité dans les meur message. pas de :

.Shom' marchait, toujours ce même petit sourire angélique, bien trompeur d'ailleur, sur ses lèvres. personne ne savait ce qui se tramais dans sa petite cervelle de moineau, et d'ailleur, bien des choses avait changer ... trahison était le seul mot qui lui venait à l'esprit depuis plusieurs jours ...
sa, pas le droit ! Sinon, sa dévoile tout !!

Alors, les brigand ont bien un but. un seul et unique. Ils doivent devenir domiant de leur troupeau, pendant la migration. C'est leur but. Il ne sauront jamais qui sont les autres brigands, même celui qui est dans leur troupeau.

Parmis les huits 'élus', un sera déjà dominant. il peut cepdant se faire virer à n'importe quel instant par quelqu'un de plus fort que lui, brigand ou pas.

Si à la fin de la migration, les quatres dominant sont quatres brigand, alors un grand cataclysme s'abattra sur les terre. [ il faudra tout changer quoi xD, les terres, le troupeau ... ] 'fin, le crotte quoi.
> Les poulains ne peuvent pas être brigands, puiqu'ils ne peuvent pas être dominant.

Alors, le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Unreal Shiver
Admin
Unreal Shiver


Nombre de messages : 131
Age : 32
.Âge du cheval : 6 N'hivers
Date d'inscription : 13/03/2007

Les brigands Empty
MessageSujet: Re: Les brigands   Les brigands Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:10

Tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Foreign
Invité




Les brigands Empty
MessageSujet: Re: Les brigands   Les brigands Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:24

Voila la fory en question ^^

>>> Donc pour Snow, Ice = Shom' = Fory xD
Revenir en haut Aller en bas
Unreal Shiver
Admin
Unreal Shiver


Nombre de messages : 131
Age : 32
.Âge du cheval : 6 N'hivers
Date d'inscription : 13/03/2007

Les brigands Empty
MessageSujet: Re: Les brigands   Les brigands Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:04

Encore une de plus ...
M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Snow Sen
Invité




Les brigands Empty
MessageSujet: Re: Les brigands   Les brigands Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:38

Superbe !

J'ai tout compris et je suis d'acc avec tout. Je veux pas être brigand ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unreal Shiver
Admin
Unreal Shiver


Nombre de messages : 131
Age : 32
.Âge du cheval : 6 N'hivers
Date d'inscription : 13/03/2007

Les brigands Empty
MessageSujet: Re: Les brigands   Les brigands Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:59

T'inquiète, de toute façon, les brigands ne commenceront pas maintenant. Et puis, c'est pas à moi de choisir, ce sera à Foreign = Ice = Shoot qui décidera pour le troupeau de l'hiver ... Mais t'a le droit de refuser de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Re
Invité




Les brigands Empty
MessageSujet: Re: Les brigands   Les brigands Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:53

N'oublie pas que tu a du "pouvoir" puisque tu est admin xD.
Mais pour que sa reste encore marrant, tu vois, comme ... crotte. Fory elle sera dans le troupeau de l'hiver. Enfin, toi ou Soft vous choisirez pour l'automne et l'été, vu qu'aucun de vos chevaux n'est de la. Moi et Snow on choisira pour le printemps. Reste l'hiver, ou nous avons tous les trois un compte, et ou l'un d'entre nous devra le faire quand même. [sa va encore être sur ma poire ==']. Enfin, on a encore le temps de choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Snow Sen
Invité




Les brigands Empty
MessageSujet: Re: Les brigands   Les brigands Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:02

En fait, le truc, c'est que je vois pas du tout Snow comme un brigand. C'est strange !

Par contre, si on veut pas que tout le monde soit brigand, vaut mieux attendre qu'il y ai plus de mooOo0°O0ooonde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unreal Shiver
Admin
Unreal Shiver


Nombre de messages : 131
Age : 32
.Âge du cheval : 6 N'hivers
Date d'inscription : 13/03/2007

Les brigands Empty
MessageSujet: Re: Les brigands   Les brigands Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:26

Oui, on a pensé le mettre en place qu'a partir d'une vingtaine voire même bien plus de membres. Enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Hot Chili Pepper
Admin
Red Hot Chili Pepper


Nombre de messages : 168
Age : 31
.Âge du cheval : 7 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Les brigands Empty
MessageSujet: Re: Les brigands   Les brigands Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:21

[ de retour Razz ]

Oui, il faut au moins deux fois plus de pas brigand ( gentil ) que de brigand, sinon sa sera trop simple et même pas marrant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://foreign-trip.kanak.fr/Terres-du-bla-bla-c1/Presentations-
Contenu sponsorisé





Les brigands Empty
MessageSujet: Re: Les brigands   Les brigands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les brigands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Foreign Trip. :: .Corbeille. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser