.Foreign Trip.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Foreign Trip.

Nouveau voyage, nouveau horizons ...
 
MusiqueAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .Les connaissances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow Sen
Invité




.Les connaissances Empty
MessageSujet: .Les connaissances   .Les connaissances Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:47

Bon, premièrement, je trouve pas de nom qui sonne bien. Ensuite, je vous mets mon brouillon pour expliquer !


Pour vous aider à mieux écrire et comprendre le fonctionnement des nos amis équidés, nous allons créer une section qui sera gérée par moi-même et une ou deux personnes. Ce sera une page Htlm et elle réunira toutes les informations dont vous pourrez nous faire part sur:

- La Hiérarchie dans les troupeaux
- Les Modes de Vie
- Les liens entre les chevaux
- La vie en liberté

(tout ça concernant bien évidemment les chevaux dans la vie réelle)

Tout cela aura pour but de mieux vous aiguiller sur le fonctionnement de la vie en troupeau et ce qui en résulte. Cela vous permettra d'être plus pointu dans vos Rp's et de savoir comment pense votre cheval.

Si une ou deux personne veut m'aider dans ce projet, postez à la suite du message ce que vous pensez de l'idée, quelles sont vos motivations et comment vous pourrez aider à parfaire cette page '...'.


Voilà euhh..
Revenir en haut Aller en bas
Unreal Shiver
Admin
Unreal Shiver


Nombre de messages : 131
Age : 32
.Âge du cheval : 6 N'hivers
Date d'inscription : 13/03/2007

.Les connaissances Empty
MessageSujet: Re: .Les connaissances   .Les connaissances Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:56

C'est CroWw Bien, Mais faudra penser à le mettre en annonce et à mettre sur la page d'accueil qu'il faudra y aller voir. Si t'a besoin, moi je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Sen
Invité




.Les connaissances Empty
MessageSujet: Re: .Les connaissances   .Les connaissances Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:00

Ok, je veux bien que tu m'aides, je suis sûre que t'auras plein d'idées, juste j'attend l'avis de Shom pour savoir ce qu'elle pense.

Et tu vois quoi comme nom, beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Unreal Shiver
Admin
Unreal Shiver


Nombre de messages : 131
Age : 32
.Âge du cheval : 6 N'hivers
Date d'inscription : 13/03/2007

.Les connaissances Empty
MessageSujet: Re: .Les connaissances   .Les connaissances Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:27

Nom => En recherche, je fais chauffer mes méninges.
quant à Shom, elle est een stage de cheval pendant la semaine donc, elle pourrat venir que la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Sen
Invité




.Les connaissances Empty
MessageSujet: Re: .Les connaissances   .Les connaissances Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:20

Oki... Merchi et désolée de ne pas avoir été là pendant euh... 2 semaines ? Bon, là, je vais partir en vacances et mon ordi a planté, alors, je sais pas quand je reserais là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Hot Chili Pepper
Admin
Red Hot Chili Pepper


Nombre de messages : 168
Age : 31
.Âge du cheval : 7 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

.Les connaissances Empty
MessageSujet: Re: .Les connaissances   .Les connaissances Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:26

Souhaitons de te revoir bientôt en tout cas ! (mwa c'était trop top Razz) Bonne vacances, et donc, j'en reviens au premier sujet de ce post.

Mwa je trouve c'est une bonne odée hein, mais heu, je vois juste pas bien comme l'organiser sur la page en question. Mais je suis sure que vos cervaux regorgent d'idée super chouette pour ça Razz ! Alors pour ce qui es de ma part, vous avez carte blanche (sa fait trop la nana qui se prend vachement au sérieux, mais bon ^^). Faîte comme bon vous semble, au pire, c'est nul, et c'est pas la mort Razz (les encouragements ont toujours été mon point fort xD). Sivous avez besoin de mon aide, je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://foreign-trip.kanak.fr/Terres-du-bla-bla-c1/Presentations-
Snow Sen
Invité




.Les connaissances Empty
MessageSujet: Re: .Les connaissances   .Les connaissances Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:34

Wé, pourquoi pas pour un nom !

La fille qui commence à se faire vieille et qui radote... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Hot Chili Pepper
Admin
Red Hot Chili Pepper


Nombre de messages : 168
Age : 31
.Âge du cheval : 7 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

.Les connaissances Empty
MessageSujet: Re: .Les connaissances   .Les connaissances Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:30

alors, voila tout ce qui me passe par la tête : (c'est qui m'en passe, des trucs, par la tête xD)

>Les chevaux au naturel (trop long et trop nul)
>Hierarchie
>Petit + (me fais trop trier celui là xD)
>Vie Sauvage
>Troupeau

Voilà, j'espère ne pas avoir trop été à côté de la plaque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://foreign-trip.kanak.fr/Terres-du-bla-bla-c1/Presentations-
Unreal Shiver
Admin
Unreal Shiver


Nombre de messages : 131
Age : 32
.Âge du cheval : 6 N'hivers
Date d'inscription : 13/03/2007

.Les connaissances Empty
MessageSujet: Re: .Les connaissances   .Les connaissances Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:57

Perso je trouve que vie Sauvage ça sonne bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Les connaissances Empty
MessageSujet: Re: .Les connaissances   .Les connaissances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Les connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Foreign Trip. :: .Corbeille. :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser