Concept.Les chevaux des autres troupeaux ne sont pas vos amis ! Ce sont vos ennemis qui menacent l'existence de votre troupeau. Alors lorsque vous en voyez un sur vos terres, chassez le sans pitié
.
Migration.Quatre clans se sont toujours côtoyés. Sans hostilité particulière. Sans amitié particulière non plus. Mais les terres étaient largement assez étendues pour que jamais ils ne rencontrent. Mais un jour, ce fameux jour. Peut-être le jour le plus long de votre existence, la tempête démarra. Elle s'empara des terres, ne laissant rien.
.Sur les terres d'automne, le vent souffle tellement que toute les feuilles s'envolent, empêchant de voir à plus loin qu'un mètre devant soit. Les arbres sont nus, comme mort. Le soleil est toujours caché par de nombreux nuage, et un orage permanant s'installe lentement, inondant tout ce qui n'était pas assez abîmé.
.Sur les terres d'hiver, le froid devient prenant. Plus aucune végétation ne pousse, tout est gelée. Là aussi un vent glacial souffle continuellement, provoquant des tempêtes de neige sans fin. Tous les faibles se trouvent tués, faute de nourriture, ou d'abris, car ce vent mesquin se faufile de partout.
.Sur les terres de printemps, c'est une pénurie d’eau qui s'installe. Plus aucune goutte de pluie. Le temps s'assombrit nettement, et l'air devient plus sec que jamais. Lentement, les fleurs dépérissent. Puis la végétation toute entière. Les cours d'eau s'assèchent petit à petit, ne laissant plus aucune goutte de liquide, qui devient terriblement précieux dès qu'il n'yen a plus.
.Sur les terre d'été, des tremblements de terre. Une chaleur mortuaire. Aucun échappatoire. Un vent chaud qui brûle la moindre parcelle de votre corps souffle avec une continuité effrayante. Sans aucun orage à l'horizon, puisqu'on ne voit pas l'horizon tant la tornade de sable est gigantesque.
.Chacun des troupeau est alors forcé de quitter sa terre dans aimée, pour aller se réfugier dans une autre. Mais ils ne seront pas bien accueillit. Puis de terre, nous passerons à d'autre, dans la mesure du possible, bien sur ...
Acquisition d’un terre.C'est une nouvelle patrie que vous vous devez de conquérir. Car arriver sur le territoire des autres n'est pas sans risque. Mais c'est votre vie qui est en jeu, ne l'oubliez pas.
.Dès l'ouverture d'une terre, l'un des admins postera un sujet mis en post-it dont le nom sera
"Combat pour cette terre". Le combat sera entre les deux premiers chevaux qui posteront sur ce sujet. Les deux chevaux ne doivent pas être du même troupeau. C'est alors un combat qui se déroulera. Cela peut aller de simple insulte et intimidations, mais cela peut aussi venir aux sabots. Si l'issue est interminable, l'admin départagera en fonction du Rp.
.Pour départager un combat, un bon Rp général est absolument indispensable. Cela peut jouer beaucoup. Un admin signalera lorsque le massage est terminé, qui à officiellement gagné.
.Mais une fois acquise, votre terre ne l'est pourtant pas indéfiniment. A n'importe quel moment, un troupeau peut poster un message sur une terre, précisément dans le même sujet
"Combat pour cette terre" pour tenter de la conquérir, ou éventuellement de la reconquérir. N'importe quel cheval peut poster. Mais, les adversaire on 3 jours pour répondre, car il est interdit de refuser un combat. C'est obligatoirement le dominant qui va devoir affronter l'intrus, sans oublier que le dominant qui a l'avantage. C'est le dominant de l'autre troupeau qui a le plus de chances de reconquérir la terre, car dominant contre dominant les chances sont déjà plus égales. A oui, j'ai faillit oublier : pour le code, mettez s'il vous plait les initiales du forum suivies de celles de votre cheval, en tout en majuscule.
.Certaines terres sont attribuée d'office, et personne ne peut venir l'en déloger. Mais ces terres seront au nombre de trois, et dans chaque terre, c'est le troupeau correspondant qui sera favorisé
.
L'hostilité entre les troupeaux.Alors, les quatre troupeaux sont : le troupeau de l'automne, le troupeau de l'hiver, le troupeau du printemps, le troupeau de l'été.
Ces quatre troupeaux ne s’aiment pas. Les amitiés peuvent exister, mais elles sont clandestines et horriblement male vues. Si quelqu’un le découvre et le rapporte au dominant, celui peut vous exclure très rapidement, et vous serez considéré comme un traître. Cela ne sera pas forcément simple de regagner un autre troupeau, qui en sachant que vous avez trahi une fois, vous être parfaitement capable de recommencer. . Attention, je ne veux pas voir un cheval qui est amis avec tous le monde. Il y a peut être certains chevaux que vous appréciez au sein des autres troupeau, mais cela est pour vous une honte, et gare à vous si jamais on l'apprend.
.Battez vous pour VOS terres, pour VOS amis. Bien sur, les combats n'iront certainement pas jusqu'à la mort, sauf si les deux combattants sont d'accord. Il peut s'arrêter à des regards venimeux.