.Foreign Trip.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Foreign Trip.

Nouveau voyage, nouveau horizons ...
 
MusiqueAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red Hot Chili Pepper
Admin
Red Hot Chili Pepper


Nombre de messages : 168
Age : 32
.Âge du cheval : 7 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Empty
MessageSujet: x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ]   x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:51


Avatar :
x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Sans_t12

x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Blue_c10

Signature :
x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Sans_t13

.Nom.
Blue Cherry

.Âge.
12 ans

.Clan.
Dominante du troupeau du Printemps

.Physique.
Sa tête fine et au chanfrein busqué est expressive. Ses oreilles sont mobiles et bien formés. Ses naseaux sont bien dessinés et plutôt petits. Ses yeux sont d’un noir corbeau et cachent une timidité non soupçonnée au premier abord. Ils sont doux mais impassibles. Ses attaches sont fines et on devine le sang arabe couler dans ses veines. Elle a un garrot peu façonné et un dos court. Son arrière main musclée lui confère endurance et vitesse. Sa queue longue et fournie est plantée haut, et ses crins sont soyeux et d’un noir cendré. Son poil est court et brillant. Ses membres sont solides tout en restant fins et typés. Ses allures sont élastiques et remplies de rebond. Son allure générale reste souple et sans a coups.

.Caractère.
Face à ses responsabilités elle est froide et distante, cachant plus ou moins son trait marqué de timidité. Autrement, sans être froide, elle reste quand même distante car la timidité l’emporte. Pas méchante dans le fond, elle aime garder ses distances pour ne pas s’attacher aux autres et ainsi ne pas souffrir. Particulièrement peu expansive dans ses démonstrations affective, il faudrait déjà qu’elle vous porte dans son cœur. Mais cependant toucher son cœur n’est pas chose impossible malgré la nostalgie de son passé. Tout en étant une jument douce dans ses gestes, elle n’est pas possessive du tout bien que les pots de colle ne l’embêtent pas. Elle ne montre jamais ses sentiments et les garde au plus profond de son âme. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les poulains, mais le fait qu’elle ne montre pas ses sentiments et sa grande timidité lui confère une relation plutôt lointaine avec les poulains qui sont en générale expansifs et joyeux. Ses paroles sont toujours très pesées et elle ne dit jamais rien d’irréfléchis. Le fait que ses mots soient rares lui donne une franchise rare. On peut se confier à elle, elle ne trahira jamais votre confiance en allant divulguer vos secrets. Mais la réponse à vos questions est parfois dure à entendre car elle ne tourne pas autour du pot. Elle est pacifiste et cherchera toujours un accord ou un arrangement plutôt que la guerre. Mais si celle-ci vient à se déclarer, elle n’en serra que plus déterminée. Sa lâcheté d’antan ne la rendue que plus forte et elle n’est aujourd’hui qu’un très mauvais souvenir.

.Aime.
Elle aime les fleurs et la vie qui s’épanouit autour d’elle sachant profiter simplement de ce qui lui ait offert sans rien demander de plus. Elle aime l’eau car elle est vivante et sans être particulièrement bruyante, elle n’est pas silencieuse lui offrant une compagnie fidèle et peu ennuyeuse. Plutôt adepte de la solitude, elle ne crache cependant pas sur un peu de compagnie. Elle préfère le jour à la nuit car elle aime voir l’aspect découvert des choses sans la deuxième face que procure l’obscurité.

.Aime pas.
Elle n’aime pas les flots de paroles inconsidérées et irréfléchies auxquelles elle répond avec aigreur. Elle n’aime pas la sécheresse car celle-ci n’apporte que la souffrance. Blue Cherry n’aime pas la nuit car elle donne un autre aspect aux repères qu’elle a acquis pendant le jour. Elle n’est pas partisane de la violence, et préfère résoudre les conflits par la parole. C'est le seul moment ou elle préfère parler plutôt que de se taire. Elle n’aime ni les menteurs ni les hypocrites et encore moins ceux qui tournent autour du pot.

.Histoire.
Une jeune jument se tenait droite sur une petite colline, le vent balayant ses crins de soie, le regard porté sur son avenir qui lui semblait si serein, presque autant que le jour naissant qui s’étalait devant ses yeux. Le pâle soleil éclairait d’une lumière blafarde le troupeau qu’elle surplombait. Son troupeau.

Elle se souvenait du premier rayon de soleil qui était tombé sur elle, illuminant sa mère d’un halo surréel. C’était le petit matin aussi. Puis elle avait grandit, sereine et joyeuse, d’une confiance débordante, le monde était encore rose. Ses amis ne se comptaient pas. Disons plutôt qu’elle n’avait pas d’ennemis. Petite pouliche presque parfaite faisant la joie de sa mère ; elle était encore bien insouciante. Puis elle avait vu deux de ses amis se rapprocher d’elle. L’une sa meilleure amie, l’autre son meilleure ami et peut-être plus. Rapidement, ils formèrent le couple parfait aux yeux de tous. Leurs sentiments étaient réciproques et un avenir prometteur s’étendait devant eux. Il a avait aussi son confident, un étalon qui semblait lui vouer une amitié sans faille. Elle lui confiait tout, ses peines, ses doutes et ses joies. Amitié cependant mal vue par la mère de Blue car elle trouvait West Wide trop entreprenant et avait compris depuis longtemps qu’il ne portait pas que de l’amitié à sa fille.

Voilà en gros à quoi et à qui se résume la vie de la jeune jument à présent. Où plutôt se résumait.

La jeune jument détourna la tête du troupeau, posant son regard sombre sur une silhouette bien connue qui gravissait la faible pente d’un pied sûr. Ils venaient de se réconcilier d’une petite dispute que leur amour avait sût surmonter. Mais au fur et à mesure qu’il s’approchait un doute profond la prit. Sa démarche était moins légère, moins fluide et dans ses yeux ce n’était plus la même petite lueur malicieuse. Quand il s’arrêta devant elle, elle comprit rapidement, et sa voix grave et pesante ne fit qu’affirmer son pressentiment, quelque chose clochait et elle ne tarda pas à savoir quoi.


« Il m’a tout raconté … Je pensais te connaître. Mais il faut croire que je me suis trompé. Tu doutais, tu n’aurais pas dû. Tu as tout gâché. »

Il s’éloigna doucement sans un mot de plus. Mais c’était largement suffisant. Le poignard qui venait de s’enfoncer dans son cœur lui avait coupé la parole mais elle aurait préféré qu’il lui coupe le souffle. Chaque pas qui éloignait l’étalon remuait un peu plus le couteau dans la plaie. Comment avait il pût ? La confiance qu’elle lui accordait s’envola d’un coup alors qu’elle se dirigeait d’un pas vif bien que désespérait vers celui qu’elle considérait désormais comme un traître. Elle distingua facilement sa silhouette sombre dans le jour naissant.

« Pourquoi ? »

« Il ne te méritait pas … Et c’est aussi ce que pensait ta mère … »

« Tu as tout gâché. »

« Non, c’est toi qui refuse de voir la vérité. »

Phrase cinglante à laquelle elle ne sût répondre, elle lui jeta un regard acide plein de ressentiments à son égard. Elle n’eut pas le courage d’aller parler à sa mère et ce fut une erreur de trop, une erreur de plus dans son parcours qui avait semblé jusqu’à présent si parfait.

Un mois venait de s’écouler depuis ce moment qu’elle ressassait sans cesse. Elle n’en avait confié mot à personne d’autre mais la rancœur avait nourrit âme et enflammé son esprit. Quand arriva soudain ce qui devait précipiter les choses. Elle venait encore de se brouiller avec sa mère qui se rendait peu à peu compte qu’un fossé les séparait. Mais cette fois-ci avait état une fois de trop, Blue avait décidé d’en finir. Et comme pour donner l’assaut final, West Wide revenait avec ses avances.


« Je suis au courant pour ta mère … Et j’en suis désolé, mais elle n’a que ce qu’elle mérite. »

« … »

« Blue, depuis ce jour où tu t’es détourné de moi, je me consume dans l’attente d’un sourire qui me serrait uniquement destiné. »

« Tu étais derrière mon dos, tu y pensais depuis le début n’est-ce pas ? »

« Oui, j’ai toujours étais là pour toi … »

« … »

Elle ne savait que trop que c’était vrai, et bien qu’elle aurait préféré ne pas en avoir conscience, elle ne pouvait le nier. Se tournant doucement, elle planta son regard sur celui qui avait toujours était à ses côtés, et elle s’en rendait compte à présent, la cinquième roue du carrosse. Elle sentit la caresse des naseaux frémissants de celui qui était redevenue son confident sur son encolure. Reculant, elle senti la morsure de son regard enfiévré, brûlant. Elle ne pouvait se soustraire, imposer un refus de plus à West. Elle ne lui en avait déjà que trop donné. La caresse se prolongea, douce mais insupportable. Blue frissonna. Les naseaux veloutés de West se baladèrent lentement sur son corps agréablement proportionné. Un peu trop loin sans doute. Un deuxième frisson, mais elle ne savait pas s’il était dû à la goutte de pluie qui était tombée sur son garrot, ou aux naseaux et bientôt à la tête tout entière de West posée sur son dos.

La jument galopait. Chacune de ses foulées l’éloignait de ce qu’elle appellerait à présent son passé. Un passé qui avait bien commencer, et mal fini. Et par simple lâcheté, un sentiment si complexe, elle était partie, ne pouvant plus soutenir le regard tendu de ses proches et celui ardent de West. Elle galopait vers un futur qui lui paressait lointain et sombre. Du haut des ses sept ans, elle n’en menait pas large. Elle qui pensait tout connaître de la vie, elle n’en connaissait que le moitié. La moitié que l’on souhaite à tout le monde de connaître. Et elle venait de mettre les sabots de l’autre côté. C’est sans aucun doute pour cela que les larmes qui jaillissaient de ses yeux sombres se mêlaient à la pluie qui battait la terre dans un bruit assourdissant. Même le martèlement de ses sabots sur le sol lui semblaient invisibles, dénués de tout son et de tout sens.

La jument gravit une pente jusqu’à se retrouver en haut d’une colline. Et là, une image lui revint en mémoire. Celle d’une petite pouliche bien naïve et insouciante qui venait d’entrer dans le monde des grands.


.Particularités autre :
Sans le savoir, Blue est stérile et ne pourrt donc jamais avoir de poulains.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foreign-trip.kanak.fr/Terres-du-bla-bla-c1/Presentations-
> Blue Cherry
Nouveau
> Blue Cherry


Nombre de messages : 2
Age : 31
.Âge du cheval : 12 ans :P
Date d'inscription : 17/06/2007

x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Empty
MessageSujet: Re: x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ]   x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:03

. . . . . . . . . . . . . . . . .

.Comment avez vous trouvé ce forum ?
I love you

.Est-ce votre premier jdr ?
Nwah, il y en as peut être une bonne centaine derrière xD

. Avez vous lu le règlement ?
Oui'Zz Razz

. Preuve :
FTBC

.P.U.F :
// Insane

.Serez vous actif ?
Quelle Question tongue

Exemple de message :

Le vent soufflait légerement sur le corp délicat d'une jolie jument grise, ses crin cendré et soyeux était disperssait sur son encolure et rebiquait légerement donnant un air de Princess a Blue Cherry ... La jolie jument grise s'avencé d'un pas rebondit et élastique, ses membres se relevé 1 a 1 dans un rythme léger mais si bien contrôler , des trace ronde de sabot était enfoncé deriière elle lui laissant son chemin . Elle s'arretait de temps a autre et regardé au loin elle regardé son passé au loin, elle regardé ce qui l'avait fait partir ... Une petite larmes dégringolé de ses noir et s'écrasé sur son épaules mais elle faisait face et retournée , retournée vers son chemin infinie !
Sa queue retombé sur ses jarret bien dessiné et proportionné face a ses posterieurs, elle se balencé doucement au rythme de ses petites foulés de pas .
Des brindilles craquelé sous son poid, mais cela n'inquièter guerre la dominante qui tracé sa route .
Elle était entouré d'arbres et de plante diversse quelle respecté grandement .
Cherry s'arreta doucement et aspira l'air qui possédait une odeur de ce liquide limpide et fraid qui la repossé . Une source était non loin, les petite oreilles mobiles se dréssèrent et elle accélera le pas et passa même au petit trop .
Elle les aggrandissait joliement et avec élguance et classe elle afficha un petit sourire sur le coté, un sourir si simple mais unique face a cette jument .
Pour affiché ce sourir elle appercevie au loiin la source d'eau, sa serénité elle prit le galop et rentra dans l'eau mais a quelque mètre de la terre elle fit un arret net, son encolure haute , ses oreilles en avent , ses anterieur tendu face a elle et son arrière main trampé elle fouetta la surface de l'eau de sa queue détrampé puis c'étant en place elle s'éloigna et au bord de l'eau elle plia ses 4 membre et se coucha doucement, son encolure haute et sa tête droite elle admirait l'eau, quelque remue de ses rare moment de folis quelle savouré se faisait encore appercevoir a la surface ...
Plusieurs minutes plus tard le calme était rément installé, la jument ferma les yeux et se laissa emporter par le silence de l'eau , le vent léger qui lui soufflait sur son visage au chanfirn d'arabe.
Sa queue frottez le sol sablé laissait des rayures légere sur le sable . Ses membres repliait contre elle même elle savouré ce moment , ne voulant guerre être dérangé .
Elle était posé et ne bougea même plus, elle n'était pas endormie mais réfléchissait seul et heureuse, elle réfléchissai a ce moment, a ce moment passé et a ce moment futur ... Et défois elle ne réfléchissiat même pas et dégustait ce silence ...
Un papillon au couleur sombre venus se posé sur sa croupe, sa peau frissonna légerement et le papillon se mis a tournoillé autour d'elle . Elle rouvrit les yeux délicatement et les leva et appercevit ce papillon puis un autre et il se mirent a danser pour montraient leur amour éffemèrent elle baissa les yeux et repenssa a ses amours a elle, elle avait tout gachez ... Elle se regarda dans l'eau qui faisait mirroir puis une goutte dégringolla de ses yeux d'amande et déforma son reflet ...



Revenir en haut Aller en bas
https://foreign-trip.kanak.fr/Persos-pre-crees-c3/Persos-pre-cree
Unreal Shiver
Admin
Unreal Shiver


Nombre de messages : 131
Age : 32
.Âge du cheval : 6 N'hivers
Date d'inscription : 13/03/2007

x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Empty
MessageSujet: Re: x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ]   x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:13

Parfait, désolé du retard mais c'tes tout simplement parfait, Blue Cherry est à toi. Tu peut poster sur tout les forum pour le moment car la migration n'a pas encore commencée.
J'espère que tu t'amusera bien, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Red Hot Chili Pepper
Admin
Red Hot Chili Pepper


Nombre de messages : 168
Age : 32
.Âge du cheval : 7 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Empty
MessageSujet: Re: x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ]   x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:10

Bienvenue I love you

Oublie pas de mettre la sign ( ça serait bête quand même >< )
Et de remplir le profil Razz
N'amuse twa bien !!
Un post ?
Revenir en haut Aller en bas
https://foreign-trip.kanak.fr/Terres-du-bla-bla-c1/Presentations-
> Blue Cherry
Nouveau
> Blue Cherry


Nombre de messages : 2
Age : 31
.Âge du cheval : 12 ans :P
Date d'inscription : 17/06/2007

x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Empty
MessageSujet: Re: x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ]   x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:50

> Dac' xD Un Post Cool ? Tu Fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://foreign-trip.kanak.fr/Persos-pre-crees-c3/Persos-pre-cree
Red Hot Chili Pepper
Admin
Red Hot Chili Pepper


Nombre de messages : 168
Age : 32
.Âge du cheval : 7 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Empty
MessageSujet: Re: x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ]   x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:09

Okay Chérie Cool xD

Je le fait sur les terre du Printemps, t'as un avantage ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://foreign-trip.kanak.fr/Terres-du-bla-bla-c1/Presentations-
Red Hot Chili Pepper
Admin
Red Hot Chili Pepper


Nombre de messages : 168
Age : 32
.Âge du cheval : 7 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Empty
MessageSujet: Re: x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ]   x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:19

http://terres-printemps.forumotion.com/L-Etang-Calme-c8/L-Etang-Calme-f13/-p28.htm#28

Et voilà !! ^^ !! Je vérouille, mais n'oublie pas de répondre Razz ! I love you
Et poste la présentation dans le forum du printemps ^^:


Code:
[center]
Avatar :
[img]http://i15.servimg.com/u/f15/11/11/38/41/sans_t12.jpg[/img]

[img]http://i15.servimg.com/u/f15/11/11/38/41/blue_c10.jpg[/img]

Signature :
[img]http://i15.servimg.com/u/f15/11/11/38/41/sans_t13.jpg[/img]

[b].Nom.[/b]
[i]Blue Cherry[/i]

[b].Âge.[/b]
[i]12 ans[/i]

[b].Clan.[/b]
[i]Dominante du troupeau du Printemps[/i]

[b].Physique.[/b]
[i]Sa tête fine et au chanfrein busqué est expressive. Ses oreilles sont mobiles et bien formés. Ses naseaux sont bien dessinés et plutôt petits. Ses yeux sont d’un noir corbeau et cachent une timidité non soupçonnée au premier abord. Ils sont doux mais impassibles. Ses attaches sont fines et on devine le sang arabe couler dans ses veines. Elle a un garrot peu façonné et un dos court. Son arrière main musclée lui confère endurance et vitesse. Sa queue longue et fournie est plantée haut, et ses crins sont soyeux et d’un noir cendré. Son poil est court et brillant. Ses membres sont solides tout en restant fins et typés. Ses allures sont élastiques et remplies de rebond. Son allure générale reste souple et sans a coups. [/i]

[b].Caractère.[/b]
[i]Face à ses responsabilités elle est froide et distante, cachant plus ou moins son trait marqué de timidité. Autrement, sans être froide, elle reste quand même distante car la timidité l’emporte. Pas méchante dans le fond, elle aime garder ses distances pour ne pas s’attacher aux autres et ainsi ne pas souffrir. Particulièrement peu expansive dans ses démonstrations affective, il faudrait déjà qu’elle vous porte dans son cœur. Mais cependant toucher son cœur n’est pas chose impossible malgré la nostalgie de son passé. Tout en étant une jument douce dans ses gestes, elle n’est pas possessive du tout bien que les pots de colle ne l’embêtent pas. Elle ne montre jamais ses sentiments et les garde au plus profond de son âme. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les poulains, mais le fait qu’elle ne montre pas ses sentiments et sa grande timidité lui confère une relation plutôt lointaine avec les poulains qui sont en générale expansifs et joyeux. Ses paroles sont toujours très pesées et elle ne dit jamais rien d’irréfléchis. Le fait que ses mots soient rares lui donne une franchise rare. On peut se confier à elle, elle ne trahira jamais votre confiance en allant divulguer vos secrets. Mais la réponse à vos questions est parfois dure à entendre car elle ne tourne pas autour du pot. Elle est pacifiste et cherchera toujours un accord ou un arrangement plutôt que la guerre. Mais si celle-ci vient à se déclarer, elle n’en serra que plus déterminée. Sa lâcheté d’antan ne la rendue que plus forte et elle n’est aujourd’hui qu’un très mauvais souvenir.[/i]

[b].Aime.[/b]
[i]Elle aime les fleurs et la vie qui s’épanouit autour d’elle sachant profiter simplement de ce qui lui ait offert sans rien demander de plus. Elle aime l’eau car elle est vivante et sans être particulièrement bruyante, elle n’est pas silencieuse lui offrant une compagnie fidèle et peu ennuyeuse. Plutôt adepte de la solitude, elle ne crache cependant pas sur un peu de compagnie. Elle préfère le jour à la nuit car elle aime voir l’aspect découvert des choses sans la deuxième face que procure l’obscurité.[/i]

[b].Aime pas.[/b]
[i]Elle n’aime pas les flots de paroles inconsidérées et irréfléchies auxquelles elle répond avec aigreur. Elle n’aime pas la sécheresse car celle-ci n’apporte que la souffrance. Blue Cherry n’aime pas la nuit car elle donne un autre aspect aux repères qu’elle a acquis pendant le jour. Elle n’est pas partisane de la violence, et préfère résoudre les conflits par la parole. C'est le seul moment ou elle préfère parler plutôt que de se taire. Elle n’aime ni les menteurs ni les hypocrites et encore moins ceux qui tournent autour du pot.[/i]

[b].Histoire.[/b]
[i]Une jeune jument se tenait droite sur une petite colline, le vent balayant ses crins de soie, le regard porté sur son avenir qui lui semblait si serein, presque autant que le jour naissant qui s’étalait devant ses yeux. Le pâle soleil éclairait d’une lumière blafarde le troupeau qu’elle surplombait. Son troupeau.

Elle se souvenait du premier rayon de soleil qui était tombé sur elle, illuminant sa mère d’un halo surréel. C’était le petit matin aussi. Puis elle avait grandit, sereine et joyeuse, d’une confiance débordante, le monde était encore rose. Ses amis ne se comptaient pas. Disons plutôt qu’elle n’avait pas d’ennemis. Petite pouliche presque parfaite faisant la joie de sa mère ; elle était encore bien insouciante. Puis elle avait vu deux de ses amis se rapprocher d’elle. L’une sa meilleure amie, l’autre son meilleure ami et peut-être plus. Rapidement, ils formèrent le couple parfait aux yeux de tous. Leurs sentiments étaient réciproques et un avenir prometteur s’étendait devant eux. Il a avait aussi son confident, un étalon qui semblait lui vouer une amitié sans faille. Elle lui confiait tout, ses peines, ses doutes et ses joies. Amitié cependant mal vue par la mère de Blue car elle trouvait West Wide trop entreprenant et avait compris depuis longtemps qu’il ne portait pas que de l’amitié à sa fille.

Voilà en gros à quoi et à qui se résume la vie de la jeune jument à présent. Où plutôt se résumait.

La jeune jument détourna la tête du troupeau, posant son regard sombre sur une silhouette bien connue qui gravissait la faible pente d’un pied sûr. Ils venaient de se réconcilier d’une petite dispute que leur amour avait sût surmonter. Mais au fur et à mesure qu’il s’approchait un doute profond la prit. Sa démarche était moins légère, moins fluide et dans ses yeux ce n’était plus la même petite lueur malicieuse. Quand il s’arrêta devant elle, elle comprit rapidement, et sa voix grave et pesante ne fit qu’affirmer son pressentiment, quelque chose clochait et elle ne tarda pas à savoir quoi. [/i]

« Il m’a tout raconté … Je pensais te connaître. Mais il faut croire que je me suis trompé. Tu doutais, tu n’aurais pas dû. Tu as tout gâché. »

[i]Il s’éloigna doucement sans un mot de plus. Mais c’était largement suffisant. Le poignard qui venait de s’enfoncer dans son cœur lui avait coupé la parole mais elle aurait préféré qu’il lui coupe le souffle. Chaque pas qui éloignait l’étalon remuait un peu plus le couteau dans la plaie. Comment avait il pût ? La confiance qu’elle lui accordait s’envola d’un coup alors qu’elle se dirigeait d’un pas vif bien que désespérait vers celui qu’elle considérait désormais comme un traître. Elle distingua facilement sa silhouette sombre dans le jour naissant.[/i]

« Pourquoi ? »

«  Il ne te méritait pas … Et c’est aussi ce que pensait ta mère … »

«  Tu as tout gâché. »

« Non, c’est toi qui refuse de voir la vérité. »

[i]Phrase cinglante à laquelle elle ne sût répondre, elle lui jeta un regard acide plein de ressentiments à son égard. Elle n’eut pas le courage d’aller parler à sa mère et ce fut une erreur de trop, une erreur de plus dans son parcours qui avait semblé jusqu’à présent si parfait.

Un mois venait de s’écouler depuis ce moment qu’elle ressassait sans cesse. Elle n’en avait confié mot à personne d’autre mais la rancœur avait nourrit âme et enflammé son esprit. Quand arriva soudain ce qui devait précipiter les choses. Elle venait encore de se brouiller avec sa mère qui se rendait peu à peu compte qu’un fossé les séparait. Mais cette fois-ci avait état une fois de trop, Blue avait décidé d’en finir. Et comme pour donner l’assaut final, West Wide revenait avec ses avances.[/i]

«  Je suis au courant pour ta mère … Et j’en suis désolé, mais elle n’a que ce qu’elle mérite. »

« … »

« Blue, depuis ce jour où tu t’es détourné de moi, je me consume dans l’attente d’un sourire qui me serrait uniquement destiné. »

« Tu étais derrière mon dos, tu y pensais depuis le début n’est-ce pas ? »

« Oui, j’ai toujours étais là pour toi … »

« … »

[i]Elle ne savait que trop que c’était vrai, et bien qu’elle aurait préféré ne pas en avoir conscience, elle ne pouvait le nier. Se tournant doucement, elle planta son regard sur celui qui avait toujours était à ses côtés, et elle s’en rendait compte à présent, la cinquième roue du carrosse. Elle sentit la caresse des naseaux frémissants de celui qui était redevenue son confident sur son encolure. Reculant, elle senti la morsure de son regard enfiévré, brûlant. Elle ne pouvait se soustraire, imposer un refus de plus à West. Elle ne lui en avait déjà que trop donné. La caresse se prolongea, douce mais insupportable. Blue frissonna. Les naseaux veloutés de West se baladèrent lentement sur son corps agréablement proportionné. Un peu trop loin sans doute. Un deuxième frisson, mais elle ne savait pas s’il était dû à la goutte de pluie qui était tombée sur son garrot, ou aux naseaux et bientôt à la tête tout entière de West posée sur son dos.

La jument galopait. Chacune de ses foulées l’éloignait de ce qu’elle appellerait à présent son passé. Un passé qui avait bien commencer, et mal fini. Et par simple lâcheté, un sentiment si complexe, elle était partie, ne pouvant plus soutenir le regard tendu de ses proches et celui ardent de West. Elle galopait vers un futur qui lui paressait lointain et sombre. Du haut des ses sept ans, elle n’en menait pas large. Elle qui pensait tout connaître de la vie, elle n’en connaissait que le moitié. La moitié que l’on souhaite à tout le monde de connaître. Et elle venait de mettre les sabots de l’autre côté. C’est sans aucun doute pour cela que les larmes qui jaillissaient de ses yeux sombres se mêlaient à la pluie qui battait la terre dans un bruit assourdissant. Même le martèlement de ses sabots sur le sol lui semblaient invisibles, dénués de tout son et de tout sens.

La jument gravit une pente jusqu’à se retrouver en haut d’une colline. Et là, une image lui revint en mémoire. Celle d’une petite pouliche bien naïve et insouciante qui venait d’entrer dans le monde des grands.[/i]

[b].Particularités autre :[/b]
[i]Sans le savoir, Blue est stérile et ne pourrt donc jamais avoir de poulains.[/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://foreign-trip.kanak.fr/Terres-du-bla-bla-c1/Presentations-
Contenu sponsorisé





x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Empty
MessageSujet: Re: x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ]   x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x PRISE x Blue Cherry [ Dominante du Printemps ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Birch [ Sage du Printemps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Foreign Trip. :: .Persos pré créés. :: Persos pré créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser